vibration côté gauche volant

jouteur13

Peugeot Addict
16 Octobre 2012
122
5
18
Bonjour

après recherche sur le forum je pose mon sujet
j'ai un léger bruit (comme un vis mal serré qui vibre :pt1cable: ) au niveau du volant surtout sur sol irrégulier.
ce qui est drôle c'est que si je pose la main gauche uniquement le bruit s'accentue ou démarre s et lorsque je pose la main droite (donc les 2) le bruit s'annule...
C'est fou, non :heink:

sans doute un vis mal serré :pt1cable:
 

Il me semble avoir lu qu'il y avait un probléme connu avec retour CC sur la colonne de direction.
 



Bonjour

après recherche sur le forum je pose mon sujet
j'ai un léger bruit (comme un vis mal serré qui vibre :pt1cable: ) au niveau du volant surtout sur sol irrégulier.
ce qui est drôle c'est que si je pose la main gauche uniquement le bruit s'accentue ou démarre s et lorsque je pose la main droite (donc les 2) le bruit s'annule...
C'est fou, non :heink:

sans doute un vis mal serré :pt1cable:


Ou ton bracelet de montre ;)
 


je reviens sur ce sujet pour donner mon retour
il y avait bien un défaut sur le cache airbag côté gauche où l'on emboîte ce même cache, la bague en plastique était défectueuse
le bruit très rare que j'entendais c'est fait bcp plus entendre après avoir démonter et remonter le cache par peugeot et ils ont décelé le pb

voilà
merci à vous
 

bah j'ai pas 50 ans mais une rolex qui vibre cela m'énerverait encore plus :lol:

J'ai cherché un bruit un jour sur la route en roulant, au bout d'une heure je me suis aperçu que c'était mon bracelet de montre qui vibrait :lol:
 

et oui comme quoi
Au prochain bruit, j'en suis à mon train avant maintenant voir autre blog, chez le garagiste mardi prochain
il a dit j'ai jamais vu cela comme bruit, après première inspection c'est pas laq barre stabilisatrice mais un support moteur sans doute
mais bon c'est un peugeot de village alors