vibration de rt3

Ghaithos

Membre régulier
21 Août 2016
27
0
1
bonjour
je ss propriétaire de 407 essence 2.0 /2007 . j'ai monter un rt3 au lieu de mon rd4.
j'ai vérifier a l'aide de ce forum les étape de branchement et tt les pièces nécessaire pour une branchement nikel sauf je n'ai pas encore acheter les câbles de gps et du radio.bref je me trouve mant avec rt3 qui fonctionne correctement avec tt ces option sauf gps et radio.
mon problème est une vibration étrange a chaque fermeture ou ouverture des portes de voiture mm si j’arrête la voiture et je reste dedans cette vibration et tj présente
svp il n'a pas une solution pour cette vibration
merci d'avance
 

il est telecodé en hifi
c'est un rt3 prises verte et grise ou un rt3ev(rt4)prise bleu et violet au cul
 

Merci pour votre réponse. ..
Je n'ai pas bien compris telecode en hifi ?????
J'ai bien fè la telecodage avec la balise et mettre le num de ma voiture dedans .....
Pour les câbles ç bien verte et grise.....
Merci de me répondre
 

tu as surement telecodé ampli=oui
ensuite il te faut le boitier diversity pour coupler les 2 antennes fm en 1 antenne iso
il faut le cabler aussi
 

Oui bien sur je sait très bien .....mais mon question la vibration est dû a quoi. ..je ne veut pas investir de plus sur la boîte et les cables avec ce prob de vibration ......
 



Il y a aussi les ventilateurs interne au RT3 qui se mettent en fonctionnement puis décroissent en vitesse et s'arrétent, à chaque mise sous tension du RT3: moyen de vérifier la ventilation par le RT3.
C'est peut-être eux que tu ressents/entends?
 

il cherche le cd de nav et si tu ne la pas,il cherche toujours
met un cd de musique et il arretera de chercher
 

La ventilateur marche bien silencieusement sans soucis. ....mon cd mp3 es tj en place et il marche . ....peut être cd de nav ...ou je peut télécharger ce cd?
Mais je ne pense pas parce que a chaque fois que j'ouvre la porte ce drôle de vibration se met à tournée sans mm de mettre le contact ......c koi peut être ??????
 



Je ne pense pas que c normale .....bref demain je vais faire une vidéo ......on espérant une solution pour cette vibration .......
 


Où je peut télécharger le cd de navigation ......

Désolé, mais ça c'est du piratage. :mad:

Tu n'auras donc pas la réponse ici, tout le monde ayant accepté la charte du forum... A bon entendeur salut !

;)
 



Ci joint la vidéo de mon rt3 avec la vibration. ......
Merci de m'aider. ....
:pt1cable:
https://youtu.be/A3ZpHcOnFvQ
 


Non...j'ai enlevé la ventilo , la vibration ca reste toujour .....le bruit vien du poste lui mm ...ça peut etre le lecteur ? ????qui fonctionne correctement. ......
 

c'est les 2 seul partie mecanique,donc soit l'une soit l'autre
 

Mais le lecteur fonctionne que si il y a un cd dedans .
pourquoi tournerait il sans cd ?
Des vis mal serrées ?
ou une seule ?
 

enfin une solution ....je veut bien la partage avec vous....je me suis aperçu un blocage sur la recherche de rt3 pour l'appel sos..... j'ai juste débrancher les câbles et les remetre une autre fois ,ensuite faire un appel sos sans mètre mon carte gsm.......et voilà rt3 devient normale
Je vous remercie les amis pour vos réflexions. ..
 

Bj, suite au manque de budget j'ai acheté une fiche d'antenne simple pour le radio mais sans succès. ....il ne veut pas fonctionner. ....vous pouvez m'aider svp
ci joint la photo
https://www.google.tn/search?q=adaptateur+fekra+407+tunisie&client=ms-android-samsung&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj2wbqJ2afQAhVBD8AKHaS5COoQ_AUIBygB&biw=360&bih=560#imgrc=_S7OdqrC5lN-yM%3A