Bonjour à tous
Donc récemment ma voiture calait et le compte tour oscillait à l'arrêt. Le problème était dû à la Poulie Damper qui était morte.
Depuis le changement de la poulie, plus d'oscillation et plus cette grosse vibration comme si le capot n'arrêtait pas de claquer côté passager.
Cependant, même si il n'y a plus de vibration du capot et d'oscillation à l'arrêt, le chauffeur et passager avant sentent des soubresauts du moteur au niveau du plancher et parfois même jusqu'au niveau du siège.
Est ce que les supports moteur pourraient être en cause ?
Sachez que l'EGR a été bloqué électroniquement ainsi que le FAP.
Vous en pensez quoi ?
Donc récemment ma voiture calait et le compte tour oscillait à l'arrêt. Le problème était dû à la Poulie Damper qui était morte.
Depuis le changement de la poulie, plus d'oscillation et plus cette grosse vibration comme si le capot n'arrêtait pas de claquer côté passager.
Cependant, même si il n'y a plus de vibration du capot et d'oscillation à l'arrêt, le chauffeur et passager avant sentent des soubresauts du moteur au niveau du plancher et parfois même jusqu'au niveau du siège.
Est ce que les supports moteur pourraient être en cause ?
Sachez que l'EGR a été bloqué électroniquement ainsi que le FAP.
Vous en pensez quoi ?