vibration pédale accélérateur à 20 km/h

tornado77

Membre
21 Décembre 2006
19
0
0
123
Bonjour,

Cela fais 1 mois que j'ai acheté une 207 1,4l essence 90cv sport pack pour ma femme.
On a remarqué après le démarrage de la voiture ,dès qu'on arrive à 20km/h il y a une légère vibration (0,5s environ) dans la pédale d'accélérateurpuis plus rien.Plus tard après des arrêt sans couper le moteur (ex:feu rouge,stop...) plus de problème.Par contre si j'arrête le moteur et redémarre rebelotte,dès que j'arrive à 20 km/h revibration de la pédale d'accélérateur.
Alors je suis aller au garage PEUGEOT là où je l'ai acheté et a priori il ne connaisse pas le problème.On a pas pus faire l'essai car c'était ma femme qui avait la voiture.

Quelqu'un verrait-il le problème ,ou est-ce normale finalement quelque chose qui se déclenche à 20 km/h, mais quoi :confused:

Merci par avance
 


Bonjour,

La petite vibration au niveau du pédalier est absolument normale. Pas d'inquiétude. Elle apparait à 20 km/h après le 1er démarrage. C'est en fait le bloc ABS/ESP qui s'initialise (mise en route furtive de la pompe du bloc). Toutes les 207 le font.