vibrations 607 v6 entre 70kmh et 90 kmh

patrick771

Membre
27 Mai 2013
22
0
1
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème : lorsque je roule entre 70 et 90klm j'ai toute la caisse de ma 607 qui tremble . Après plusieurs recherches sur le site j'ai bien l'impression que c'est le cardan passager qui est mort . Par contre je n'ai pas réussi à trouver de tutoriels permettant de le démonter . Si vous avez quelques conseils je suis preneur. Merci par avance
 

Bonjour,

Effectivement, une transmission, gauche ou droite.
Il me semble que ce que tu demandes est bien sur ce forum si tu cherches mieux.
Si tu n'as jamais fait, ne te lance pas, va voir un homme de l'art qui saura te dire quelle transmission est à changer et le fera pour toi, ce n'est pas une opération très onéreuse.
 

en tout cas, si tu le fais toi même, sur ta voiture, tu n'es pas obligé de vidanger la boite car les bva sont étanches ;)
ça fait deja ça de moins :bounce: :lol:

sinon, pas trés compliqué mais il faut être quand même outillé!!!
 

Bonjour pour suivre et bonne idee le tuto par ilages ya que ca de vrais jai fait aussi un post la dessus demontage et remontage dimanche je pense a vous pour les photos et je vais essayer de faire un truc propre et simple pour tout le monde :)
 

Bonjour merci à tous pour vos réponses. J'attends avec impatience ton tuto chat2c. Et je vais essayer de trouver celui d' ilyade. J'ai quelques notions en mécanique j'ai déjà changer des moteurs ou turbo mais c'est vrai que sur le v6 il y a partout .