Vibrations au niveau des garnitures et garantie ?

GillesSW

Membre régulier
13 Février 2003
44
0
0
Les vibrations en tout genre au niveau des garnitures, autoradio, et autres rossignols sont-elles prises en charge par la garantie ?
Quelles sont vos expériences avec votre concessionnaire dans le domaine ?
Moi je n'ose pas y aller pour ce genre de problème.
 

Ben tu devrais C con d'avoir une voiture neuve avec plein de defauts :D
C quoi comme voiture surment une 307 :lol:
@+ :cool:
 

Normalement, la garantie ccouvre TOUS les pbs: par contre les garagistes n'aiment pas trop chasser les rossignols!!
 

Normalement, la garantie ccouvre TOUS les pbs: par contre les garagistes n'aiment pas trop chasser les rossignols!!

Ca c'est bien vrai, ce sont les premiers pour te vendre une caisse, mais après quand tu as des rossignols ça les emmerde grave. Le mieux, c'est de les arceler tous les jours.

Bordel, une caisse neuve devrait pas avoir de rossignols. :mad:
 

ma voiture va fêter ses 1 an, les seuls rossignols que j'ai eu sont sur la ligne d'échappement et dans le volant moteur!!
Pas un seul à l'intérieur!!
 


des bruits qui font cui cui... et qui sont très agacants pour le propriétaire de la voiture !
 

D'ailleurs leur "contrat privilège" qui est une sorte d'extension de garantie ne prend pas en charge la recherche de bruit...

Tiens, donc ...
 

J'ai également des rossignols au niveau des garnitures, surtout au niveau de la porte conducteur et peut être de la banquette AR!!!
 

j'ai un rossignol curieux qui arrive et disparait autour de l'autoradio avec chargeur, est ce l'autoradio en lui meme qui fait du bruit ou le plastique gris autour.

Si quelqu'un connait la soluce...
 

J'ai aussi localisé une vibration vers 1700 tr/min (hdi110) autour de l'autoradio.
 

Sur la mienne, j'avais un bruit agaçant a l'arrière droit, je pensais que ça venait de la fixation de la banquette arrière mais après en avoir parlé a mon concessionnaire (il ne faut pas hésiter) il m'ont changer le gâches des portes arrières et là plus de bruit. Au niveau de l'auto radio, j'ai aussi un bruit lorsque je passe sur des bosses mais là j'ai utilisé le système D, j'ai mis de la mousse entre le tableau de bord et le chargeur CD et ça limite beaucoup les vibrations de ce dernier. Pour ce qui est du rossignol au niveau du moteur ma voiture retourne pour la 4ème fois chez mon concessionnaire la semaine prochaine, car après m'avoir changer une partie de l'embrayage puis le volant moteur et d'autre pièces ils vont maintenant me changer l'ensemble de l'embrayage en espèrent que cette fois ci sera la bonne car ce couinement est vraiment agacent surtout lorsque l'on roule avec les fenêtres ouvertes.