Bonjour,
Je viens d'acheter ma 308 SW HDI 136 par mandataire, j'en suis globalement satisfait mais il y a un point qui me gène un peu.
Le volant à tendance à vibrer légèrement lors des fortes accélérations ou à vitesse stabilisée aux alentours de 130.
J'ai fait une recherche et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul concerné.
Par contre plus personne ne se plaint depuis quelques mois.
La solution aurait elle été trouvée ?
J'avoue que même si les vibrations sont largement supportables ca me fait un peu peur, il y a quelques années j'avais une 307 HDI 110 jantes 17, c'était un vrai carnage. (Echange de pneus, équilibrage dynamique, reglage de la direction, geométrie, re-equilibrage, ...) ca n'a JAMAIS arreté de trembler. (au point qu'il etait gênant de rester à 130).
Alors, 308 ? = 307 bis repetita ?
Je viens d'acheter ma 308 SW HDI 136 par mandataire, j'en suis globalement satisfait mais il y a un point qui me gène un peu.
Le volant à tendance à vibrer légèrement lors des fortes accélérations ou à vitesse stabilisée aux alentours de 130.
J'ai fait une recherche et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul concerné.
Par contre plus personne ne se plaint depuis quelques mois.
La solution aurait elle été trouvée ?
J'avoue que même si les vibrations sont largement supportables ca me fait un peu peur, il y a quelques années j'avais une 307 HDI 110 jantes 17, c'était un vrai carnage. (Echange de pneus, équilibrage dynamique, reglage de la direction, geométrie, re-equilibrage, ...) ca n'a JAMAIS arreté de trembler. (au point qu'il etait gênant de rester à 130).
Alors, 308 ? = 307 bis repetita ?