Vice caché suite à une réparation ...

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par lcheret, 8 Juin 2007.

  1. lcheret

    lcheret Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    22 Mai 2006
    Messages :
    34
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,

    En juillet 2006, Peugeot m'a remplacé le joint de culasse sur ma voiture. Hier je dépose ma voiture chez un garagiste pour le remplacement de la courroie + pompe à eau, piéces qui auraient dû être remplacé lors du démontage de la culasse (d'après le mécano).
    AUjourd'hui, il m'appelle pour me dire qu'il y a une grosse fuite au niveau de l'injecteur et que quelqu'un a mis une genre de pâte pour colmater la fuite. J'ai une très grande confiance en ce garagiste, étant donné que c'est un ami de longue date. Donc Peugeot a mal fait son travail, ceci est un vice-caché, mais comment le prouver aprés presqu'un an ??
    MErci de vos conseils et de votre aide, aujourd'hui je vais chez Peugeot avec le garagiste qui va leur expliquer car franchement je n'y connais rien en voiture.


    Lors de l'achat de mon véhicule, j'ai souscrit un contrat de 5 ans chez Peugeot, donc ma voiture a été entretenu par Peugeot durant 5 ans, et je ne payais ni pîèces ni MO. C'est déja lamentable que Peugeot ne m'ait pas changé la courroie, le fait qu'ils aient préféré colmater la breche plutot que de changer la piéce c'est vraiment du foutage de gueule.
    Je vais essayé de négocier une réparation, si ils refusent, je demanderais le passage d'un expert et je déposerais plainte.

    Merci de votre aide
     
  2. coxwen01

    coxwen01 Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2005
    Messages :
    7 581
    "J'aime" reçus :
    0
    au pire des cas, essaye l'expert, et la en fonction tu verra.Mais en premier va voir peugeot avec ton amis garagiste et explique leur lasituation, et de la tu verra comment il vont reagir.
     
  3. clubpsa

    clubpsa Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2004
    Messages :
    909
    "J'aime" reçus :
    0
    Bon courage.....
     
  4. pepito480

    pepito480 Membre

    Inscrit depuis le :
    12 Mai 2007
    Messages :
    6
    "J'aime" reçus :
    0
    salut , moi je ne passerais pas par le garagiste , je previendrais de suite l'expert ,

    j'ai eux , un peu pres la meme histoire avec les disques de frein , pas chipoter avec c'est gens la , c'est des bandi , je suis actuellement en court d'exper pour mes disques de frein , il mons changer les roulement des roues avant depuis j'ai mon volant qui tramble ,

    j'ai rendez vous avec l'expert cette semaine , je vais voir

    je vous dirais la suite
     
  5. Mansinks

    Mansinks Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2006
    Messages :
    430
    "J'aime" reçus :
    0
    Tiens nous au courant :)
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification