Vice caché suite à une réparation ...

lcheret

Membre régulier
22 Mai 2006
34
0
0
123
Bonsoir,

En juillet 2006, Peugeot m'a remplacé le joint de culasse sur ma voiture. Hier je dépose ma voiture chez un garagiste pour le remplacement de la courroie + pompe à eau, piéces qui auraient dû être remplacé lors du démontage de la culasse (d'après le mécano).
AUjourd'hui, il m'appelle pour me dire qu'il y a une grosse fuite au niveau de l'injecteur et que quelqu'un a mis une genre de pâte pour colmater la fuite. J'ai une très grande confiance en ce garagiste, étant donné que c'est un ami de longue date. Donc Peugeot a mal fait son travail, ceci est un vice-caché, mais comment le prouver aprés presqu'un an ??
MErci de vos conseils et de votre aide, aujourd'hui je vais chez Peugeot avec le garagiste qui va leur expliquer car franchement je n'y connais rien en voiture.


Lors de l'achat de mon véhicule, j'ai souscrit un contrat de 5 ans chez Peugeot, donc ma voiture a été entretenu par Peugeot durant 5 ans, et je ne payais ni pîèces ni MO. C'est déja lamentable que Peugeot ne m'ait pas changé la courroie, le fait qu'ils aient préféré colmater la breche plutot que de changer la piéce c'est vraiment du foutage de gueule.
Je vais essayé de négocier une réparation, si ils refusent, je demanderais le passage d'un expert et je déposerais plainte.

Merci de votre aide
 

au pire des cas, essaye l'expert, et la en fonction tu verra.Mais en premier va voir peugeot avec ton amis garagiste et explique leur lasituation, et de la tu verra comment il vont reagir.
 


salut , moi je ne passerais pas par le garagiste , je previendrais de suite l'expert ,

j'ai eux , un peu pres la meme histoire avec les disques de frein , pas chipoter avec c'est gens la , c'est des bandi , je suis actuellement en court d'exper pour mes disques de frein , il mons changer les roulement des roues avant depuis j'ai mon volant qui tramble ,

j'ai rendez vous avec l'expert cette semaine , je vais voir

je vous dirais la suite