Vidéo Grip Control

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 631
209
63
123
Hello.

Vu le nombre de topic concernant le Grip Control, voici une petite vidéo réalisée à la fin de cet hiver (pas de 3008 avant) :cry:
Voici le lien pour visualiser directement sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=RQec0wDC704

Condition de l'essai :
  • 4 Michelin Alpin A4 neuf (comme la voiture)
Vu que j'ai eu ma voiture tard dans la saison, et qu'il n'y avait plus grand chose comme neige, j'en ai un peut bavé pour trouver un endroit où faire cet essai. Je n'ai pas eu le temps de faire un comparatif avec / sans Grip Control, ni avec / sans roues neige : j'avais pas envie de rentrer chez moi pour les démonter :lol:
... peut-être pour la prochaine saison :confused:

On voit quand même que ça grimpe, que ça démarre, que ça tourne ... avec une bonne couche de neige mouillée ...

J'ai fait une petite coupure pour cacher mal sale tête , j'ai quand même laissé le son pour mes fans :whistle:

PS: Pour ceux qui n'ont pas la vidéo, juste du son. C'est un problème connu chez youtube (j'ai eu le cas avec la version non HD, la convertion de la version HD est encore en-cours à l'heure actuelle, alors on verra).

La solution temporaire :
Certains d'entre vous rencontrez des problèmes à regarder des vidéos YouTube. Si vous pouvez entendre le son, mais ne voyez pas la vidéo, vous avez frappé à la bonne place. S'il vous plaît essayez l'une ou les deux, des solutions de contournement ci-dessous pour résoudre ce problème temporairement:
• Faites un clic droit sur le lecteur> cliquez sur Paramètres> Désactiver accélération matérielle
• Actualiser de votre navigateur Internet



Partagez aussi vos essais (vidéo ou texte), afin d'éclairer les futures acheteurs septiques :pt1cable:
 

Hello.

[flash=320,240]

PS: Pour ceux qui n'ont pas la vidéo, juste du son. C'est un problème connu chez youtube (j'ai eu le cas avec la version non HD, la convertion de la version HD est encore en-cours à l'heure actuelle, alors on verra).
Je n'ai ni vidéo ni son -juste un rectangle blanc vierge de toute inscription cf. ma réponse ci dessus :heink:
 





Devant les problèmes de lecture, voici le lien pour visualiser directement sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=RQec0wDC704

Ca doit être un problème avec le lecteur intégré du forum, ou lié aux versions de navigateurs (pas de pb sous mes 2 pc sous IE, caré blanc sous Firefox et Opera).

Désolé pour le désagrément. Si je trouve quand même la solution, je la posterai :sweat:
 

Une vidéo officielle (?) déjà vu quelque part sur ce forum : http://www.youtube.com/watch?v=fbTeNtx6WIg
 

Personne a filmé ses exploits ? Y'a pas que des citadins qui ont pris cette option ?

... ou le lien ne marche pas non plus :(
 


ou tout simplement on a pas le grip ;)
Oui aussi. Mais les commentaires n'exprimaient que des problèmes de lecture (certainement lié à Firefox), je m'inquiétais. J'ai d'ailleurs supprimé la vidéo intégrée, pour la remplacer par le lien.

Après j'suis pas sectère. J'suis pas contre une vidéo d'enlisement d'un 3008 non GC en 18'' dans la neige :pt1cable:
 

L'hiver prochain j'esserai de trouver un partenaire pour faire un comparatif avec / sans GC, avec / sans pneus neige ... si je trouve des volontaires pour venir s'enliser avec moi :whistle:
 

en 17'' même pas peur :p
img0001th.jpg