Vidéo plafonnier

efrapy

Membre
1 Janvier 2009
15
0
0
123
Bonjour,
Après une recherche infructueuse sur le forum, je vous sollicite pour avoir une idée du coût de l'achat + pose d'un lecteur vidéo dans le plafonnier (je me doute que cela doit être très cher :cry: ), celui qui est de série dans la version Premium Pack.
Merci.
 


efrapy:
Ecran 20 pouces de plafond: 450 USD / €650
Camera de recul: 58 USD
Lecteur DVD de pare soleil avec ecran integre: 140 USD

Pose: aucune idee...
 


1500 € !!!! Ouch

Je pensais me renseigner pour faire poser un écran central (sans aller jusqu'au 20" de london) mais à ce prix là, je vais garder mon double écran DVD.
 

Servalw

Tu trouves des 18" a €400 sur le net ces jours ci en Europe.

Je ne crois pas que le montage coute €1000...
La depose/repose du plafonnier est la seule chose qui prenne du temps.
Au pire tu deposes le plafonnier, installe le support d'ecran sur la barre centrale, fais passer les cables d'alimentation et de sources audio et video, et fais les test qui vont bien.
Tu prends ensuite rendez vous chez ton concessionnaire et cela m'etonnerai que cela prenne plus de 2 heures pour remonter l'habillage.
Fais faire un devis pour le remontage du plafond et je crois qu'a €750 tu es dans le vert ecran compris...

A plus
 

Merci london pour ces précisions.

Je pensais plutôt m'orienter vers un installateur car je ne me sentais pas de me lancer dans une dépose/repose de l'intérieur du 807 et je passe mon temps libre dans des travaux plus urgent...........dans la maison.

Effectivement je vois que les tarifs sont identiques entre 15 et 19".

++
Serval