Vidéos de matrix revolutions

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Mon pote est tombé nez à nez avec une bande-annonce de matrix 3 en entrant en retard au ciné. Si vous en avez, pouvez-vous me les donner car je suis accro à la série. j'adore ça !

merci :)
 



fallait rester à la fin du générique de Matrix Reloaded! y'a la bande annonce de Révolutions
 




Putain fait chier ! je savais pas qu'à la fin y'avait la bande annonce ! :evil:

Bon, merci pour l'info, je vais aller voir sur le site de matrix mais au fait, c'est lequel de site car y'en a bcp ? :mouai:
 




fallait rester à la fin du générique de Matrix Reloaded! y'a la bande annonce de Révolutions
oui mais il fallait attendre au moins 10 minutes de generique de fin :(

je l'ai vu avant que le film commence , comme çà évite d'attendre à la fin :D
 

La bande annonce :bien:

http://progressive.warnerbros.com/thematrix/us/med/revolutions_640_dl.mov 32 Mo
 

je te remercie Cerruti mais je l'ai déjà DL. C'est génial dommage que je ne comprenne rien à l'anglais. En tout cas, j'ai hâte que le 2 sorte en dvd.
 

je te remercie Cerruti mais je l'ai déjà DL. C'est génial dommage que je ne comprenne rien à l'anglais. En tout cas, j'ai hâte que le 2 sorte en dvd.
lol de toute facon ils ne parlent pas bcp ! :lol:
2 phrases :
smith "ravis de vous revoir Mr anderson"
neo : "cela se termine ce soir" (de tete alors pas taper :p)
:lol:
 


fallait rester à la fin du générique de Matrix Reloaded! y'a la bande annonce de Révolutions
oui mais il fallait attendre au moins 10 minutes de generique de fin :(

je l'ai vu avant que le film commence , comme çà évite d'attendre à la fin :DOui la c'est mieux. Car 10minutes de generique C'EST LONG mais LONG....
 

j'avais un prof qui nous conseillé de toujours réster jusqu'à la fin, car c'est là qu'on voit en général les trucs interessants (et les musiques aussi, c'est toujours à la fin) :)
 

j'avais un prof qui nous conseillé de toujours réster jusqu'à la fin, car c'est là qu'on voit en général les trucs interessants (et les musiques aussi, c'est toujours à la fin) :)
Peut etre 1 cas sur 10 qu'il y a des trucs a la fin :( . Mais 10 minutes c'est tres long (il y avait aussi la communote de l'anneau dans ce cas)
 




Tu fais : "projectionniste !", tu claques des doigts et un maitre d'hotel t'apporte la télécommande magique mais attention, si à minuit tu es toujours en possession de cette télécommande magique, tu risques de tomber dans le film et j'espère pour toi que tu as mis ta technique de combat à jour car Smith va pas te faire de cadeau si tu débarques comme sans prévenir pendant son duel conte Néo ! Je le sais j'ai réussis à m'échapper d'un combat car je suis déjà tombé dedans. heureusement, Morphéeus avait demandé au jeune sur l'ordi de mettre une 206 RC sur la parking !!!!

et ben il m'a quand même rattrappé !!! :dent:

Juste le temps de sortir mon Nokia 3410 à téléportation magnético-spatiale et je suis retourné dans mon siège du ciné Pathé !!!!! ma copine revient des toilettes à ce moment là et me dit "mais tu t'es battus dans la salle de ciné ?" et moi tout éclaté j'ai répondu "heu .... la matrice te guette ....."


Voilà, c'est pas forcément bien d'avancer le film ....


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: