vidage intermediaire

nono du 10

Peugeot Addict
5 Novembre 2004
365
0
0
salut a tous,avez-vous fait une vidange intermediaire sur votre 407 en attendant les 30000km, si oui a combien de km et a quel tarif.merci
 



moi je ne fait les vidanges qu'aux revisions et je n'ai jamais eu de soucis :/
 




Dans le carnet d'entretien de ma 206 c'est marqué vidange à 30000km et au minimum 1 fois par an.
Donc pour moi c'est une fois par an et environ 15000km.
 



Ok mais un conseil, verifiez bien regulierement votre niveau d'huile. Il faudra surement en remettre avant les 30000.
 

Ok mais un conseil, verifiez bien regulierement votre niveau d'huile. Il faudra surement en remettre avant les 30000.
Sur la mienne, ils m'ont remis 0.5 litre lors du controle gratuit des 10000.
 

moi je ne fait les vidanges qu'aux revisions et je n'ai jamais eu de soucis :/

Ben ouai, tout à fait. Si eux ils disent que l'intervalle entre 2 vidanges est de 30000, je vois pas pourquoi la faire tout les 10000 ... :confused: Sachant que plus de vidanges, sans compter l'aspect finacier, c'est plus d'huiles usagées à traiter, merci pour la planète... :/ mais bon ça n'empeche en effet qu'il faut controler régulièrement son niveau d'huile. :oui:
 

moi je ne fait les vidanges qu'aux revisions et je n'ai jamais eu de soucis :/

Ben ouai, tout à fait. Si eux ils disent que l'intervalle entre 2 vidanges est de 30000, je vois pas pourquoi la faire tout les 10000 ... :confused: Sachant que plus de vidanges, sans compter l'aspect finacier, c'est plus d'huiles usagées à traiter, merci pour la planète... :/ mais bon ça n'empeche en effet qu'il faut controler régulièrement son niveau d'huile. :oui:

:W Apresq moi les mouches comme dirait mb. Au fait tu fais pas une vidange tous les 10000 mb ??? :lol: :lol: :eek: :D :W