Vidange 306 hdi xt 2.0

montana

Membre
5 Août 2006
7
0
0
bonjour je suis nouveau sur ce forum et j ai une question a propos de la vidange de ma voiture une 306 xt hdi 2.0 .Je voulais savoir sur le compteur de la voiture ,la cle de la vidange doit rester afficher constament pendant que la voiture est allumée ou pas,pour dire que la vidange est a faire parceque aujourd'hui ma voiture affiche au depart la clef de vidange avec marquer 8300 puis apres sa disparais et les kilometrages s'affiche donc est ce que doit je faire ma vidange ou pas? et que veut dire ce 8300? le kilometrage de ma voiture et de 112 295 km achete a 99 890 merci d'avance pour vos reponse vus que quand je l ai acheter je sais pas si la vidange a etait faite ou pas avant moi mes une couroit de distrit bution oui :confused:
 

Ta prochaine révison est dans 8 300km, la clé indique que prochainement il faudra faire une révison(en précisant dans combien de kilomètres)
 

salut apres est ce que la cles restera affiche ou pas pour la vidange ou doit je faire une vidange maintenant ou pas car a la fin de la semaine je par et je vais 2500 kilometres c'est pour sa que je pose cette question merci d'avance
 

Tu n'as pas ton carnet d'entretien?
Si tu l'as regarde à l'intérieur, c'est expliquer pour mettre à nouveau le compteur de revision à un kmétrage bien spécifique 10000,15000,20000 ou 30 000.
 

non je n'es pas le carnet d'entretien je les acheter en novembre l'ancien proprietaire l'avait perdu je les acheter elle avait 99 890km et maintenant elle a 112 295 km et je n'est jamais eu une voiture avec la cle de vidange avant j'ai eu deux 205 il y avait pas sa.