vidange de boite

bellezza

Nouveau membre
1 Juillet 2007
1
0
0
Bonjour,
j'ai besoin d'effectuer le remplissage de ma boîte à vitesse. Pas moyen de dévisser la vis de forme carrée car elle est complètement grippée. Pouvez-vous me dire comment faire afin d'accéder ensuite à l'orifice de remplissage ?
Je sais que cela s'effectue a l'aide d'une seringue.
Merci d'avance.
 

Bonjour,
Tu peux mettre beaucoup de dégrippant et laisser agir (mettre un récipient en dessous pour ne pas polluer le sol), te mettre bien en face, mettre la clé, et donner des petits coups de marteau sur la clé pour bien mettre la clé dans le carré, ensuite donner des petits coups de marteau pour faire tourner la clé, d'abord pour serrer (oui je sais ça parait idiot, mais ça permet de dégripper) et ensuite dans l'autre sens.
Faire attention quand même
Bonne chance
 

j ai eu le méme problème sur un espace td ,solution si ta boite est vidangée tu peux la remplir par un autre orifice que celui de remplissage par exemple par le contacteur de marche arriere(si il y en a un comme sur les boites renault mais je pense que oui, il te suffit de mettre la quantité donnée par la RT et c est ok
bon courage a toi
 

Oui il y a un 2ème orifice de remplissage mais il te faut vidanger complètement la boite et mettre la quantité donnée comme le dit fil62.
l'autre orifice se trouve en face de la boite dessous le boitier du filtre à air, aussi une clé carré