Vidange et numéro OEM

Discussion dans 'Entretien' démarrée par ameliiy17, 1 Mars 2017.

1. ameliiy17

ameliiy17 Membre

Inscrit depuis le :
    28 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je souhaiterais commander mes pièces pour ma vidange (filtre à air, carbu, huile..) sur internet mais je suis une femme et je n'y connais rien. Après quelques recherches j'ai vu qu'avec mon VIN j'aurais l'OEM et ainsi la référence pour mes pièces..
    Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner ces infos ?

Peugeot 207 HDI 90ch
    VIN : VF3WA9HXC33886707

Merci à vous.

2. marco54

marco54 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    22 Mars 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour

Pour commander les pièces il faut le type de mines qui se trouve sur votre CG:
    -si la carte grise de votre véhicule a été émise avant 2004 il est noté dans la zone « type »
    - si la carte grise de votre véhicule a été émise après 2004 il est noté dans la zone « (D.2.1) »

Précisez également mois et année de mise en service

Je suppose que vous avez besoin de tout ce qui est filtres (huile, air et gas oïl)?

3. ameliiy17

ameliiy17 Membre

Inscrit depuis le :
    28 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Mai 2007 pour l'année de mise en service.
    En D.2.1 je n'ai rien d'indiqué sur ma carte grise et en D.2 : UPE5211TC317

Oui j'avais précisé pour la vidange les pièces dont j'avais besoin, merci à toi :)

4. marco54

marco54 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    22 Mars 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu as plusieurs sites qui proposent des pièces de rechange pour tous véhicules.
    Par ex Oscaro, Yakarouler, Pièces Auto...ect
    Les prix varient et un site peut être plus intéressant un jour et moins le lendemain.
    Sur Pièces Auto les prix semblent intéressants. Filtre à air entre 8/10€, d'habitacle 10/12€, gas oïl 20/30€, huile 8/9€.
    Il te suffit de rentrer ton type de mines ou ton numéro d'immatriculation et tu vas tomber sur ton véhicule.