vidange et révision

REN51

Peugeot Addict
11 Juillet 2012
219
0
0
124
BONJOUR

J'avais avant l'achat de ma Peugeot 2008 crossway, une Peugeot 308 active 1,6 l 120cv année 2011
je faisait l'entretien et la vidange à 30000 kms où 2 ans suivant le plan du constructeur,maintenant ayant fait l'achat de la 2008 " janvier 2015 "et pour un moteur absolument identique d'après la C.G. plus confirmation de l'homologation du constructeur.
obligation de faire tous les ans la vidange et l'entretien sans tenir compte du kilométrage
mon dernier entretien étant du 10 janvier 2016 à 14150 kms , j'ai parcouru depuis 10500 kms
je vais poursuivre jusqu'à faire ma vidange comme celle de ma Peugeot 308 soit 2 ans et environ 20000 kms

Cordialement
Bonnes fêtes à tous. :coucou:
 

BONJOUR REN51, et bonjour à tous et bonnes fêtes
Attention à la garantie ou à l'extension de garantie....c'est 1 an et pas plus de 25000 (diesel)
 


Les plans d'entretien ont changé au 01/07/2012.

Comme expliqué par g08p2008, la garantie est annulée si le plan d'entretien n'est pas respecté.

Bonjour

me dire quels sont les véritables conséquences, si je fait ma vidange au dessus de l'année écoulée, ne faisant pas beaucoup de kms. et ma 2008 n'étant plus en garantie

si je ne roule pas pendant un an ,doit je faire la vidange quand même ?

pour le même type de moteur ,les conditions d'entretien ont vraiment changées, pourquoi Peugeot réduit ces conditions ???

j'ai demandé des réponses chez mon C.C. mais je suis encore sans réelle réponse à ce jour

Cordialement
 

bonjour

une révision tous les ans rapporte 2 fois plus qu'une tous les 2 ans surtout si on a prit une garantie supplémentaire de 3 ans. ( et j'en fais partie ....)

Joyeux Noël

Amzer Zo