C'est bizare ce prix, car rien que l'huile est plus chère.
Sois bien sur que c'est de la Total INEO ECS 5w30 et un filtre.
Quelqu'un pour mettre en place un vrai test de comparaison ??
histoire d'être sur il faudrait une centaines de voitures, qui font exactement les même trajets, la moitié vidangé selon constructeur, l'autre plus fréquemment, et dans 10 ans on démonte les moteurs pour checker !
En même temps, les mecs sont très souvent plus sales que les gonzesses.Un moteur supporte un certain niveau de 'crasse' sans sourciller, c'est pas une gonzesse non plus, hein.
c est comme une voiture propre elle ne fonctionne pas mieux que quand elle est sale c est du pipo juste pour se faire encore du ponion
C'est pour faire tourner le service et gagner le fric qui leur manque. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, PSA a des gros pb de sous actuellement ... Et c'est juste à ce moment là qu'ils préconisent d'augmenter la fréquence des révisions... Etrange non ? Faut pas être naïf...Et Peugeot passe les revisions de 30 à 20 000. C'est pas pour rien.
Peugeot préconise aussi l'entretien severisé pour les taxi, petits trajets etc.... C'est pas pour rien..
Ben si : si les cc ne vivent pas, les marques attachées n'ont plus pignon sur rue et perdent des ventes. PSA et ses cc sont économiquement liés. PSA a largement intérêt à soutenir les cc en modifiant ses précos.D'ailleurs ce n'est pas le groupe même qui empoche les sous de ta révision si tu le fais dans une cc Peugeot!
C'est garage seul qui empoche les sous! Donc au final aucun lien avec les difficultés financières de PSA!