Video de présentation du Peugeot 3008

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 231
458
83
Essonne
Voici en exclusivité la video de présentation du nouveau Peugeot 3008, le premier crossover du Lion

[flash=425,344]

Bon film
 



La chanson du clip est "Give me something to love" de Liquid Architecture
 

Il est bien ce film, et comme peugeoiste je pense que l'accent a été mit sur l'agilité !
 

Super le dessin animé pour enfants :sarcastic:
Bon d'autant plus que depuis que la pub pour la C4 qui se transforme en robot a été un succès, l'idée de base est souvent reprise !
 

Super le dessin animé pour enfants :sarcastic:
Bon d'autant plus que depuis que la pub pour la C4 qui se transforme en robot a été un succès, l'idée de base est souvent reprise !

Il y a une différence entre film d'animation et dessin animé... :sarcastic:
 

moi j'aime bien ce film ! il est rigolo, et ça n'a pas toujours été le cas pour les autres films de présentation de Peugeot (cf 308 ou 308CC où on montre bien la voiture, mais c'est tout)
et puis, c'est un film qui devrait plaire aux enfants, ce n'est pas idiot pour un véhicule à destination familiale ! tout en flatant l'égo des parents, avec un conducteur bogosse :sol: à l'allure plutôt cool qui se marre avec ses potes robots... l'image renvoyée est là aussi plutôt positive !
par contre, plus qu'à celui de C4, il m'a fait penser à celui du Qashqai, dans lequel les bâtimentss de la ville s'en prennent à la voiture, et là non plus, ce ne doit pas être innocent ;)
 

Il y a une différence entre film d'animation et dessin animé... :sarcastic:

Je n'aime pas c'est tout, d'où cette remarque volontairement péjorative. C'est vraiment le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai regardée.
c'est un film qui devrait plaire aux enfants, ce n'est pas idiot pour un véhicule à destination familiale ! tout en flatant l'égo des parents, avec un conducteur bogosse :sol: à l'allure plutôt cool qui se marre avec ses potes robots... l'image renvoyée est là aussi plutôt positive !
par contre, plus qu'à celui de C4, il m'a fait penser à celui du Qashqai, dans lequel les bâtimentss de la ville s'en prennent à la voiture, et là non plus, ce ne doit pas être innocent ;)

+1 Tout à fait. :chinois:
De toute façon tout est bien calculé ;)
 


Très intéressant making-of de la vidéo du 3008 est dispo sur Peugeot Web TV

http://www.tv-fr.peugeot.com/

;)
 


Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée sur le forum :heink:

si tel est le cas, je suis désolé :sweat:

[flash=480,405]


:love: :love:
 


Le modèle présenté a les nouvelles plaques :eek: :eek:

3008pl.jpg


PS : l'affreuse retouche faite à l'arrache sur la calandre, c'était pour supprimer le logo "pause" sur ma capture d'écran de la vidéo :D
 


Tiens une petite vidéo sans prétention venue des Pays Bas :)

[flash=560,340]

et puis une autre avec une Rouge Babylone :)

[flash=425,344]
 

Merci Kervourden ;)

J'ai trouvé ce dessin sur ne net:

dessin-peugeot-3008.jpg
 


Tiens une nouvelle en gris foncé :coucou: :coucou:

http://www.linternaute.com/video/193147/essai-du-peugeot-3008-originalita-sa-duisante/
 









Voici en exclusivité la video de présentation du nouveau Peugeot 3008, le premier crossover du Lion

[flash=425,344]

Bon film
bonjour a tous je vien de regardé pour la premier fois cette video de la 3008 est suis surpris que persone na relever que le vehicule et equipé du grip controle et en 18 pouce