Video et forum

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
Petite question
J'ai des petites video amusantes sur mon pc
Est t'il possible de les "publier" sur le forum et comment , pour que tout le monde puisse les voir
:chinois: d'avance
 



J'ai déjà essayé de mettre des vidéo et celà ne fonctionne pas :? problème invoqué l'extension n'ai pas valable donc j'ai laissé tombé ou alors je mets le lien de la vidéo. Ou comme dit Driver uune page perso.
 

Je ne sais pas ... tout dépend de la légalité des vidéos en question d'autant plus que la loi est de plus en plus sévère :)
 


Je ne sais pas ... tout dépend de la légalité des vidéos en question d'autant plus que la loi est de plus en plus sévère :)
tu la fait peur : maintenant il n'ose plus en mettre :p

c'est clair ca calme :?
 


yeah m'enfin, des video rigolote, faut arrete de paranoyer... :?

c'est toujours possible de mettre des liens , il y en a déjà eu pas mal, mais vers des vidéos amateurs, ou publiques, enfin libres de copyright :oui: ce n'est pas de la paranoïa ... des liens vers des sites pirates pourraient compromettre le forum :/
En revanche déposer une vidéo sur le forum, vaut mieux pas y songer, on a déjà de la chance de pouvoir y mettre des photos ... tout ça c'est lourd et même si FP dispose d'un hébergeur conséquent , ça aurait vite fait de le saturer. :?
 

Je ne sais pas ... tout dépend de la légalité des vidéos en question d'autant plus que la loi est de plus en plus sévère :)

Oui, et la taille des vidéos aussi y est pour quelque chose comme tu le précise juste au dessus :)