Vie de merde

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 494
3 714
113
123
C'est le site qui tue. Les gens viennent y mettre leur petits soucis du jour.

Certains sont assez cocasses. On peut voter.

www.viedemerde.fr

Le top des votes :
Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..."
Aujourd'hui, je viens de recevoir 2 sms de mon mari, 09h54 "ne m'attend pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM"
:lol:
Aujourd'hui, j'aurais pu ne plus être puceau... Si seulement j'avais eu une érection.
 

Je m'eclate tout seul sur ce site. Je pense qu'il doit y avoir des conneries inventées tellement c'est enorme mais c'est quand meme marrant.
Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"...
 

lol, je passe regulierement du temps sur ce site a lire, tellement c'est marant, je le frequente depuis pas mal de mois et en effet, bizarre sur certaine histoire.
 

Special Geek :lol:
Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !"
Aujourd'hui j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique.

Arf trop mortel :D
Aujourd'hui, je fais une surprise à mon chéri en rentrant chez moi plus tôt que prévu. Je me rends compte qu'il a préparé un dîner lui-même, accompagné de Champagne et de roses. Toute émoustillée, je pars le retrouver dans la cuisine, c'est alors qu'il me fait: "Tu ne devais pas rentrer que demain ?"...
 



Mekilecon [:nono le bo] [:nono le bo]
Aujourd'hui, je ramène une fille dans l'appartement que je partage avec mes deux meilleurs potes. Pendant qu'on fait notre petite affaire, elle me demande "T'as pas peur qu'on fasse trop de bruit ?" Réponse spontanée de ma part : "T'inquiète pas, ils ont l'habitude." ...
 


Aller quelques uns :
Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma mère, qui était en réalité adressé a mon beau-père. Le texto disait "Ce soir, ma fille dort chez une amie, on fait ça dans sa chambre ?".

Aujourd'hui, mon copain a dormi chez moi (et je précise que mon lit grince). Un peu après avoir commencé nos ébats, j'entends mon portable qui sonne, c'est un texto. Je ne le regarde qu'une fois l'affaire finie. C'était mon frère qui se trouve dans la chambre à côté qui m'a envoyé "Mets de l'huile".

Aujourd'hui, petite soirée entre amis. On boit quelques verres, on discute. La conversation finit par s'orienter vers les prouesses au pieu de chacun. Pour rigoler, un ami sort "Que ceux qui sont encore vierges lèvent la main !" Je lève donc la main, courageusement. Tout seul.
Aujourd'hui, j'appelle ma banque pour leur signaler un déplacement à l'étranger. Après 10 minutes d'attente, je commence à m'impatienter, je souffle et je dis tout haut : "Banque de merde !" Et là, j'entends : "Banque de merde, bonjour." J'ai raccroché.

Aujourd'hui, ma mère m'a appris qu'elle avait donné au Secours populaire mon jean Diesel délavé à 90 euros car elle n'arrivait pas à ravoir les couleurs.

Aujourd'hui, un homme vient me parler dans le métro. Croyant qu'il fait la manche, je lui oppose un "non" ferme sans retirer les écouteurs de mon lecteur MP3. Il insiste. Deuxième "non". A la troisième fois, je retire mes écouteurs pour l'entendre me dire "Votre ticket, s'il vous plaît".
 

Aujourd'hui, je vais prendre ma douche. Aimant faire l'idiot, je décide de faire une blague à ma fiancée. C'est ainsi que je sors nu de la salle de bain, dansant les mains derrière la tête et le sexe qui se balance. Elle n'a rien manqué du spectacle mais ma sœur, son mari et mes nièces non plus.

Aujourd'hui, ma femme et moi discutions dans la chambre de bébé de nos dernières positions sexuelles. Bébé est en bas avec mes beaux-parents et bien sûr, le babyphone est resté allumé avec le volume au maximum.

Aujourd'hui, ma mère a ramassé tous les mouchoirs qui traînaient dans ma chambre. Elle me les apporte, me les tend et me dit : "Tu pourrais être plus gentil avec mes petits-enfants..." Ma mère a beaucoup d'humour.
 

Aujourd'hui, j'entends mon copain qui rentre à la maison en disant "Où est ma déesse ?" Je lui réponds que je suis là et, tout de suite, il rétorque "Non, je cherchais ma DS. Tu sais, la console de jeu..." VDM
J'ai failli la faire celle là ! :D
 

:lol:
Aujourd'hui, mon copain a cru bon de mimer une course de rallye en se servant de son érection matinale comme levier de vitesse.

Aujourd'hui, j'étais nue en face de mon mari et je lui dis "Tu as vu ? Mes seins ne tombent pas !" (j'ai 42 ans) et lui de me répondre "C'est normal, ils sont posés sur ton ventre..."
 

:lol:
Aujourd'hui, mon copain a cru bon de mimer une course de rallye en se servant de son érection matinale comme levier de vitesse.

Aujourd'hui, j'étais nue en face de mon mari et je lui dis "Tu as vu ? Mes seins ne tombent pas !" (j'ai 42 ans) et lui de me répondre "C'est normal, ils sont posés sur ton ventre..."

[:nono le bo]

une pas mal aussi :D
Aujourd'hui, je revois mon copain pour la première fois depuis un mois. Pour l'occasion, je me fais le maillot en forme de cœur, pour être coquine. Après un petit strip tease de rigueur, il me lance "Oh, c'est le signe de Batman !" VDM
 

en relation avec l'automobile
Aujourd'hui, je tombe en panne, sors de la voiture pour mettre le triangle rouge à 100 m puis je reviens me mettre à l'abri, en attendant les secours. Je vois arriver une bagnole, elle s'arrête à 100 m de moi, le gars sort, prend mon triangle et redémarre. VDM
 

Aujourd'hui, ma femme nous a fait participer à mon insu à l'émission D&Co. Je hais mon nouveau salon.

Aujourd'hui, j'ai demandé à la stagiaire de la boîte d'envoyer un fax. 30 minutes après, je reçois un coup de fil du destinataire qui me demande, agacé, pourquoi il vient de recevoir le même fax 40 fois. Après avoir demandé à la stagiaire, elle me répond : "Mais la feuille ressortait à chaque fois !"

Aujourd'hui, déclaration romantique de mon copain : "Putain, je paye trop d'impôts ! On se pacse !"

Aujourd'hui, ça fait deux mois que ma mère a rencontré Mario, un plombier rouge à moustache qui lui souriait au rayon jeux vidéo. Depuis, ma maison est une caverne où le linge sale s'entasse, où l'on ne mange plus que des noix et de la confiture, et où la télé n'est plus disponible : ma mère est une nolife.
 








Nous n'avions pas encore parlé de VDM sur FP !!!!
Ouahhh, on baise :p :p :p

je connais ce site depuis qqs mois ;)
 

[quotemsg]Aujourd'hui, je me décide à faire mon test de grossesse. J'attends le résultat avec impatience : positif. Toute émue, j'annonce la nouvelle à mon copain. A son visage, je vois qu'il est surpris et là, il me demande "Mais de qui ?". Ça fait 5 ans qu'on est ensemble. VDM [/quotemsg]


[quotemsg]Aujourd'hui, j'ai fait une scène à mon chéri parce que j'ai retrouvé de longs cheveux bruns sur ses vêtements. Or je suis blonde... enfin du moins je l'étais il y 2 jours. J'avais oublié que je m'étais fait une teinture. Décidément, même brune, je suis une vraie blonde... VDM
[/quotemsg]
 



[quotemsg]Aujourd'hui, je suis témoin d'un accrochage au feu rouge en bas de chez moi. Une voiture a démarré sans que celle de devant l'ait fait. Je m'étonne, puis commence à sourire de cette manœuvre stupide. En me rapprochant, je vois que c'est MA copine qui est sortie de MA voiture pour s'excuser. VDM
[/quotemsg]
:D


Ca doit arriver à pas mal de monde ça (dont moi, une fois) :

[quotemsg]Aujourd'hui, j'ai fait mes courses deux fois. J'y suis allée deux fois, ai rempli mon panier deux fois, j'ai fait la queue deux fois. Une fois sans mon portefeuille, et une fois avec. Tout simplement. VDM
[/quotemsg]


je retiens ce gag :p


[quotemsg]Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mes amis n'ont rien trouvé de mieux que de changer tous les noms dans le répertoire de mon portable (aussi bien personnel que professionnel). Maintenant, je peux joindre Hélène et les garçons ainsi que Oui-Oui. VDM
[/quotemsg]
 

Ca doit arriver à pas mal de monde ça (dont moi, une fois) :

[quotemsg]Aujourd'hui, j'ai fait mes courses deux fois. J'y suis allée deux fois, ai rempli mon panier deux fois, j'ai fait la queue deux fois. Une fois sans mon portefeuille, et une fois avec. Tout simplement. VDM
[/quotemsg]
A moi, pas plus tard qu'aujourd'hui :lol:
 

Aujourd'hui, j'ai mis mes amis au défi de trouver un moyen de voler ma voiture. Elle n'a pas de clé et démarre à l'aide d'une carte que je garde toujours sur moi. Si la carte est à plus de 2 mètres, la voiture ne démarre pas. Ils m'ont enfermé dans le coffre et sont partis faire un tour avec. VDM

:lol: Merci Renault ! :lol:
 

[quotemsg]Aujourd'hui, j'étais à une fête. Étant un peu pompette, je m'avance fièrement vers l'intérieur. Seulement, je n'avais pas vu que la porte vitrée était fermée. Un peu plus tard, encore plus pompette, je vais pour m'adosser à cette même porte vitrée. Cette fois-ci, elle était ouverte. VDM [/quotemsg]