viedemerde

Statut
Fermé aux futures réponses.

dcentrale Jr

Lion d'Argent
10 Février 2008
2 272
0
0
viedemerde.fr
excellent ce site

quelques exemples:
Aujourd'hui, aux toilettes, assise sur la cuvette, j'ai voulu jeter mon chewing-gum entre mes cuisses pour m'en débarrasser. Seulement, sa trajectoire a dévié, et au lieu d'atterrir au fond de la cuvette, il s'est collé dans mes poils pubiens.
Aujourd'hui, j'aide mon père à monter une table de jardin hors de prix dont le plateau est fait en verre incassable. Une fois le travail terminé, nous nous accordons une pause autour d'elle. Je dépose mon portable dessus, je reçois un SMS, le portable vibre, le verre éclate
Aujourd'hui, épreuve de bac. Français, ma matière forte. Je gratte deux feuilles doubles que je dépose sur une table libre à côté de moi. La surveillante a choisi cette même table pour savoir si elle allait réussir à verser de l'eau dans un gobelet en plastique sans le tenir... Raté.
Aujourd'hui, visite médicale au travail. Je ne fais plus de sport depuis un accident et des soucis au genou droit, j'ai grossi, et je le vis mal. Je monte sur la balance qui affiche 100,5. Le médecin me sort : "C'est plus un poids, ça, c'est une fréquence FM !"
Aujourd'hui, je fais une rando en campagne. Me croyant seule au milieu des champs, je fais comme dans "La Soupe aux choux" et libère mes gaz bruyamment et fièrement. Au même moment, un VTTiste me double et me crie : "Pas mal, le klaxon !"
Aujourd'hui, cela fait déjà quelque temps que je porte la barbe et des lunettes. Aujourd'hui, dans le parc, un ado a hurlé en me montrant du doigt : "Haaaan, c'est Rodolphe !" Allez, tous en chœur : "Rodolphe, il a Free, il a tout compris !"
Aujourd'hui, il est près de minuit quand je m'arrête à une station service sur l'autoroute. Je me retrouve à la pompe à côté de deux jeunes filles assez court vêtues. C'est alors que je leur demande, le plus naturellement du monde : "Excusez-moi, il faut payer avant ou après ?" L'essence...
Aujourd'hui, comme souvent, je mets mon MP3 sur les oreilles pour éviter les discussions barbantes de ma copine. Sauf que ce matin, à mon insu, elle a vidé mon MP3, et enregistré tout ce qu'elle voulait me dire dessus. J'hésite encore entre la version originale ou l'enregistrée.
Aujourd'hui, ma mère me demande : "Comment on fait pour réparer la Livebox ? - "Ben tu la tournes trois fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et tu souffles fort dessus." Elle l'a fait
Aujourd'hui, dans un bar, je demande le prix de mon café et le serveur me répond tout mielleux : "Laissez, vous êtes bien trop belle pour payer !" Ravie, je tourne les talons, mais il me rattrape et me dit d'un ton beaucoup plus sec : "Euh, vous y avez vraiment cru ?"
 


Ben si.... Senior a ouvert uj sujet il ya bien longtemps déjà [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]

Il est hasbeen junior [:nono le bo]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Blagues/merde-sujet_32478_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.