Vignette Routière !

[:nono le bo:1] Bonne Année 2018!! :sol:


La France comme tout pays a des dettes , et il faudra bien les rembourser un jour !! :chinois:
 


ben oui , normal tout le monde râle quand les impôts, la tva etc. augmentent :confused:

mais on va laisser ça a nos petits enfants .......... :sweat:
 

tu crois qu'en haut de l'etat,ils ne devraient pas montrer l'exemple,en rationnant leurs depenses au stricte minimum?
je pense que le pillule passerait mieux apres!
 

de toute facon on vit a decouvert de presque 80 milliards par an. il va bien falloir comprendre qu'un jour, non seulement on va continuer a payer plus, mais avoir moins de "service"
C'est pour ça qu'on supprime l'ISF... c'est pas aux riches de rembourser :non: :non: .
C'est quand même mieux de s'en prendre aux pauvres en réduisant les aides aux logements par exemple :D .

Pareil ceux qu'il faut contrôler plus ce sont les chômeurs... pas les montages financiers douteux de certains ou les grosses entreprises qui font de l'évasion fiscales :whistle: :whistle:

Bref Macron a choisi ses priorités, c'est clair :sol: .
 

tu crois qu'en haut de l'etat,ils ne devraient pas montrer l'exemple,en rationnant leurs depenses au stricte minimum?
je pense que le pillule passerait mieux apres!

apres chacun voit midi a sa porte. mais si on attends toujours des autres, personne n'avancent.

et penser que c'est d'abord aux autres de faire des effort, montre pour moi, une volonté de ne pas avancer beaucoup.

on demande a nos politiques d'etre courageux, responsable, de gerer un pays ( ou une ville ), mais on veux surtout pas etre impliqué "financièrement parlant".

et meme s'ils faisaient du benevolat, on trouverait a redire

apres prendre l'exemple du salaire d'un deputé pour justifier des critiques permanentes et surtout ne pas évoluer, est un peu facile. dans tous les cas, on arrivera a trouver des exemples nous confortant dans le "tous pourris" et donc ne rien faire.
 

C'est pour ça qu'on supprime l'ISF... c'est pas aux riches de rembourser :non: :non: .
C'est quand même mieux de s'en prendre aux pauvres en réduisant les aides aux logements par exemple :D .

Pareil ceux qu'il faut contrôler plus ce sont les chômeurs... pas les montages financiers douteux de certains ou les grosses entreprises qui font de l'évasion fiscales :whistle: :whistle:

Bref Macron a choisi ses priorités, c'est clair :sol: .

toujours autant de melange et de raccourcis malsains
 

mais dans l'esprit,pour le coup,il n'a pas tort
c'est les riches qui apportent la richesse au pays et qui peuvent faire travailler la population
ce n'est surement pas les sangsus qui on le cul rivet entre le lit et le canapé.

si ont veux eviter l'evasion fiscale,enfin l'evasion citoyenne des riches,il faut absolument retenir nos richesses et donc enlever cette impot qui n'est pas du tout egalitaire.
ils diraient,ont prend 22% d'impots a tout le monde,les plus riches paieraient plus que les petit,mais ca serait egalitaire.
je ne suis pas riche,je n'est pas la pretention d'etre mieux que les autres,mais je comprend les plus riche a ne pas vouloir se faire voler,par ce que c'est du vol,au profit de ceux qu'ils ne font rien de leur vie .
 

apres chacun voit midi a sa porte. mais si on attends toujours des autres, personne n'avancent.

et penser que c'est d'abord aux autres de faire des effort, montre pour moi, une volonté de ne pas avancer beaucoup.

on demande a nos politiques d'etre courageux, responsable, de gerer un pays ( ou une ville ), mais on veux surtout pas etre impliqué "financièrement parlant".

et meme s'ils faisaient du benevolat, on trouverait a redire

apres prendre l'exemple du salaire d'un deputé pour justifier des critiques permanentes et surtout ne pas évoluer, est un peu facile. dans tous les cas, on arrivera a trouver des exemples nous confortant dans le "tous pourris" et donc ne rien faire.
:non: je ne critique pas les salaire,loin de la,si ils ont c'est qu'ils le meritent.
c'est plus ciblé sur des depenses auxiliaire:
avion privé(puisqu'il y a eu dernierement)
grand repas non justifié
hebergement deputé par ex,non justifié
frais de cabiné exorbitant
couturier a prix d'or
coiffeur privé payé au mois( [:therry:5] francois)
etc etc
 

apres chacun voit midi a sa porte. mais si on attends toujours des autres, personne n'avancent.

et penser que c'est d'abord aux autres de faire des effort, montre pour moi, une volonté de ne pas avancer beaucoup.

on demande a nos politiques d'etre courageux, responsable, de gerer un pays ( ou une ville ), mais on veux surtout pas etre impliqué "financièrement parlant".

et meme s'ils faisaient du benevolat, on trouverait a redire

apres prendre l'exemple du salaire d'un deputé pour justifier des critiques permanentes et surtout ne pas évoluer, est un peu facile. dans tous les cas, on arrivera a trouver des exemples nous confortant dans le "tous pourris" et donc ne rien faire.
C'est sur que nos députés sont au top [:gbtest:1]

Par exemple justifier ses dépenses par rapport à ses frais de représentation..... ça parait quelque chose de simple et d'évident pour tout à chacun.... sauf pour un député [:gbtest:1] [:gbtest:1] .

Surtout quand tu les entends crier au loup avec des arguments qui sont totalement ridicule sur ce sujet [:nono le bo] [:nono le bo] .... y compris dans les "En Marche" [:cerruti] [:cerruti] .
 

Mon chien tourne souvent en rond et tente d'attraper sa queue , mais il n'y arrive jamais !! :sarcastic:

qu'a a voir mon chien dans tout ça .......et ben si un jour il arrive a l'attraper on aura la solution ! [:hermann:1]
 

:non: je ne critique pas les salaire,loin de la,si ils ont c'est qu'ils le meritent.
c'est plus ciblé sur des depenses auxiliaire:
avion privé(puisqu'il y a eu dernierement)
grand repas non justifié
hebergement deputé par ex,non justifié
frais de cabiné exorbitant
couturier a prix d'or
coiffeur privé payé au mois( [:therry:5] francois)
etc etc

oui, ce sont des dérives. mais tout le monde le fait plus ou moins a son niveau. combien de personne font des copies "privés" sur leur lieu de travail ? beaucoup.

je sais bien que ce n'est pas du meme "niveau". mais pour moi, c'est du pareil au meme.

cela, ne justifie en rien, qu'ils abusent et profitent, on est bien d'accord. et oui, ils doivent etre controlé, mais c'est nouveau pour eux !!! sourire

ils sont sur la bonne voie.
 

il faut esperer,mais ca ne se fera pas du jour au lendemain.
le vrai probleme,c'est la nature humaine,l'aviditée,le pouvoir et pour y arriver peut importe la maniere.
 

une dette ça s'efface aussi

en 1792, l'Etat a décidé d'effacer les 2/3 de sa dette. facile, non?
 

Non, c'est plus possible maintenant.
Si on dit "on vous rembourse pas ce que vous nous avez prété, on nous prete plus".
Regarde la Grece.
 

oui, je sais c'était une boutade
maintenant les marchés ne nous feraient plus confiance et l'inflation monterait en flèche!!!
 

C'est pas si simple.... pour la Grèce se sont les politiques qui ont fait pression pour écraser la Grèce comme un moucheron dissident.

Sachant que lesdits politiques sont souvent issus de la finance et des banques et défendent donc leur véritable employeur (les électeurs ils s'en contrefoutent)..... histoire de verrouiller le système de bout en bout et enrichir les banques :ange: .

Mais sur le fond on pourrait très bien effacer une partie de la dette :eek: . Déjà à la base, privatiser la dette aux banques a été la 1ere des conneries monumentales :kaola: :kaola: .
 


Tu me rappel quelqu'un . :confused:
: https://www.youtube.com/watch?v=lh2JVxt6Ga8
On connait la suite . ;)
Tu illustres parfaitement mon propos, merci :D .
Les paroles étaient bonnes.... mais les actes étaient à l'opposé total :sarcastic: .
Au moins Macron a dit clairement : la finance est mon ami... le ton était donné [:gbtest:1]
 

mais la finance est l'ami de tout le monde.

tous ceux qui n'ont pas d'argent en veulent, et tous ceux qui en ont ne veulent pas le partager

choisi ton camp :)
 

Ne pas confondre argent et finance :non: :non: .

L'argent est devenu le moyen usuel pour s’échanger des valeurs à notre époque : je travail et en retour j'ai de l'argent, je loue un appartement et en retour je récupère l'argent du loyer, etc... Avec cet argent je peux ensuite acheter de la nourriture, payer connexion internet, ...

La finance c'est tout autre chose :D . Et quand comme aujourd'hui la finance se met a faire de la politique pour contrôler l'ensemble de la chaine... certains semblent très heureux :D ... d'autres sont plus lucides :ange: .
 

pardon, c'est vrai, la finance, c'est fournir de l'argent. :chinois:

et donc ...... il y a ceux qui en ont, et ceux qui en veulent !

:pt1cable:
 

et ceux qui en ont,ils en veulent plus
ceux qui en veulent en n'ont moins
en gros

moins je pedale plus vite,plus j'avance moins vite [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

pardon, c'est vrai, la finance, c'est fournir de l'argent. :chinois:

et donc ...... il y a ceux qui en ont, et ceux qui en veulent !

:pt1cable:
Ne pas confondre banque de dépôt et la finance :D .
D'ailleurs le monde de la finance voudrait supprimer l'activité banque de dépôt, c'est une contrainte plus qu'autre chose :eek: .
 



Je roule en VW fournit par mon employeur dans le cadre de mon travail... je suis donc riche :lol: :lol: .
Alors que si mon employeur m'avait fournit une Rono je serai pauvre :eek: .
 

C'est quoi être riche ?? :heink:

En 2009, un bitcoin = 0.8 dollars.
Fin 2017, il a dépassé les....20000 dollars. Son cours actuel est autour de 16000.

800 dollars placés il y a 8 ans vaudraient aujourd'hui.... 12.8 millions de dollars.