VIN

Statut
Fermé aux futures réponses.

Shane'84

Membre régulier
4 Septembre 2009
37
0
0
Bonjour à tous !

J'ai pu lire par le passé que certaines personnes présentes sur ce forum avaient accès au site permettant d'obtenir toutes les caractéristiques de sa voiture à partir du VIN. Est ce toujours possible ?
Merci par avance.
 

:oui:
si tu veux, envoie moi ton mail et ton vin en MP et je m'en occupe (je te renvoie le tout en .pdf) ;)
 





:whistle:
je ne suis pas obligé de tout te raconter mon manu ;)
@ storme : seuls les "pros" ont accès au Service Box (pièces détachées et cie), pour les particuliers, tu n'as plus accès qu'à la version en ligne du livret d'utilisation
 


:whistle:
je ne suis pas obligé de tout te raconter mon manu ;)
@ storme : seuls les "pros" ont accès au Service Box (pièces détachées et cie), pour les particuliers, tu n'as plus accès qu'à la version en ligne du livret d'utilisation

suite en MP ;)
 

tu as un siècle de retard mon Storme :confused: :lol:

A bon :confused:


091223-0001.jpg
 

:confused: :confused: je ne sais pas pour toi ;) mais le service box n'est plus autorisé "aux particuliers" depuis plusieurs mois :confused: enfin pour moi c'est le cas :lol:
 


:confused: :confused: je ne sais pas pour toi ;) mais le service box n'est plus autorisé "aux particuliers" depuis plusieurs mois :confused: enfin pour moi c'est le cas :lol:

Perso, celui des cousins, en rouge, c'est pas mal


091223-0003.jpg
 


C'est pas mal ce truc, je viens de m'inscrire, c'est déjà assez complet comme information gratuite. :)
 


@ storme : seuls les "pros" ont accès au Service Box (pièces détachées et cie), pour les particuliers, tu n'as plus accès qu'à la version en ligne du livret d'utilisation

C'est pas mal ce truc, je viens de m'inscrire, c'est déjà assez complet comme information gratuite. :)

Manec :D

T'est sur :pt1cable:
 

Bah j'ai un peu triché pour éviter le numéro SIREN.
Sais pas si je peux vraiment le dire ici ???

Un modo passe par là ?
 





Ca y est, j'ai aussi trouvé une combine pour squizer le système

Alors peut être un peut de discrétion :chinois:

Éventuellement ceux qui veulent communiquer leur astuces passent par le MP ;)
 

On parle déjà du service box ici ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/service-acces-sujet_32675_2.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.