viré les sigles PEUGEOT 307

ju

Peugeot Addict
21 Février 2005
787
0
0
y a t' il différente méthode pour enlever les sigles" Peugeot 307". Ou le top s' est uniquement le sèche cheveux ? Car j' ai pas trop envie de niquer ma 307.


merci d' avance,
 

bonjour ,
personnellement , je glisse une ficelle de cuisine trés fine entre la carrosserie et le sigle , ce qui enléve en général les 3/4 de la colle. puis je chauffe le reste au séche cheveux pour ramolir la colle. ensuite je la roule (un peu comme une crotte de nez !!.mdrr) ensuite je passe un peut de white spirit , je rinçe et pour finir je passe un coup de polish !

voilà !
 

merci pour ta réponse taker , si y a d' autres méthodes....................faut pas hésiter :W
 

bonjour ,
personnellement , je glisse une ficelle de cuisine trés fine entre la carrosserie et le sigle , ce qui enléve en général les 3/4 de la colle. puis je chauffe le reste au séche cheveux pour ramolir la colle. ensuite je la roule (un peu comme une crotte de nez !!.mdrr) ensuite je passe un peut de white spirit , je rinçe et pour finir je passe un coup de polish !

voilà !

:lol: :lol: :lol:
 

En fait je viens de le faire uniquement avec ma carte bleue sur la 307 et c' est :eek: :D nickel :oui: :love: :love: :love:
 

heuuuu ... au pic à glace ? :lol

oki j'arrête
 


internet006.jpg
:love: :love:
 

ça me fait flipper de l'enlever si c'est pour rayer la peinture, ça mes les nerfs :mouai: :mouai:
 

Aucun souci, tu prends une carte souple, tu la passes derriere les sigles et tu verras, ca part quasi tout seul ;) ;)
Suffit d'un peu de chaleur pour faire ramollir le reste de colle et puis un ptit coup de polish derrier et c'est nikel (fais de nombreuse fois sur de nombreuses 206 ;) ;) )
 


Aucun souci, tu prends une carte souple, tu la passes derriere les sigles et tu verras, ca part quasi tout seul ;) ;)
Suffit d'un peu de chaleur pour faire ramollir le reste de colle et puis un ptit coup de polish derrier et c'est nikel (fais de nombreuse fois sur de nombreuses 206 ;) ;) )


C' est exactement se que j' ai fait :oui: :W
 


c' est une histoire de goùt........... :W
 

Quelqu'un à des photos d'une SW débadgée car j'ai envie de le faire mais j'ai peur du résultat !!!!!
 




Seb33playa, facile de mettre des photos de la 307 griffe qui n a pas de sigle dès l origine....là au moins c est sûr qu il n y a pas de marques...... :W
 

Seb33playa, facile de mettre des photos de la 307 griffe qui n a pas de sigle dès l origine....là au moins c est sûr qu il n y a pas de marques...... :W


Y a zéro marques de toutes façon quand tu enlèves les sigles à part si tu les enlèves avec une hachette , là c' est autre chôse :W :W
 

Je sais, je l ai déjà fait, avec un tourne vis fin, je n avais pas fait de marques...après de l essence de terebentine et le tour est joué....
 


Oui jen'irais pas retirer des sigles avec un petit tournevis :D, mes doigts avaient suffit pour ma 206, ca venait tout seul ;)
 


:W :W :W le chalumeau.....
Avec un tourne vis fin, zéro marque....Il suffi d être méticuleu....... :)
 


C' est joli :oui: et quand y a rien comme la derniere photo c' est :bien:
 


C'est vrai que c'est beau, mais ce sont souvent des teintes claires. Quelqu'un l'a t-il fait sur une berline de couleur bleu récif par exemple ? Une photo serait super... pour me convaincre. J'hésite encore.

Merci.
 

y'a même plus de plaque!! 8)


Tu m' étonnes......................quand il désigle...........................il désigle tout..........rien à branler :W :W :W