Virtual tuning 5008

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Voilà un autre petit coin de détente dans cette section 5008, si vous voulez avoir un avis visuel sur une modif précis, vitres teintées, jantes, etc, etc...
Je peux toujours essayer, ainsi que d'autres personnes qui connaissent un peu les logiciels de retouches, à vous montrer ce que ca peut donner avant/après ;) ;)

Pour ma part, je me suis un peu amusé hier à nous créer un petit 5008 GTI :D :love:
Au programme :
-jantes magnetik smoke en 20p
-peinture bleu sport
-antenne courte
-rabaissement -5 cms
-allongement des pare-chocs avant/arrière et bas de caisse
-traitement complet des vitres
-peinture rétro et embase en noir vernis et répétiteur latéral fumé
-peinture étrier de frein en rouge
-sigle GTI dans la prise d'air de la calandre

Voilà le résultat :
Virtual%20tuning%205008%20forum2.jpg

En HD >>ici

Pour rappel, l'original :
5008%20forum.jpg




Voilà !!! qu'en pensez-vous ??? :)
 


on dirais que la 2eme photo a ete retouche non???
difference roue avant, roue arriere
 


Oups; la deuxième photo a bien un problême de roue avant lol, je vais rectifier ca :D

Et qu'est ce que tu entends par "avec le chrome" ???
 

Oups; la deuxième photo a bien un problême de roue avant lol, je vais rectifier ca :D

Et qu'est ce que tu entends par "avec le chrome" ???

je parlais du pack crome sur la premiere, mais j'ai change d'avis, elle est magnifique comme ça...
bravo a toi
 

Oui, j'avais pensé à faire du shadow pour le pack chrome comme pour les arches du RCZ :love:, je vais tester ca :D

Sinon, j'ai rectifié pour la roue lol :D

Maintenant, je vais voir ce que peut donner un désiglage arrière sur notre beau 5008 :sol:
 

Oui, j'avais pensé à faire du shadow pour le pack chrome comme pour les arches du RCZ :love:, je vais tester ca :D

Sinon, j'ai rectifié pour la roue lol :D

Maintenant, je vais voir ce que peut donner un désiglage arrière sur notre beau 5008 :sol:

hâte de voir ça....
 

Sinon, pour la couleur, j'aurais bien aimé un bleu récif dans la gamme 5008, ou un gris thorium, ca aurait bien pété aussi avec le cuir guérande !!! :love: :love:
 




Pour le moteur, si si, une version Peugeot sport du 1.6 thp 200 revue à 230 chvx, sound System et échappement double !!! :D

Faut bien qu'il ronfle un peu non !!! :sol:
 








Salut Seb :coucou: , bien que ce ne soit pas la section 3008, serait-il possible que tu nous fasses un petit montage avec un " BEAU 3008 " :love: , dans le méme style que le " SUPERBE 5008 GTI " ;)
En te remerçiant d'avance :chinois:

PHILOU :coucou: et [:therry:5] pour ton " BEAU 5008 "'
 

Salut philou, bien sûr que c'est possible, il me faudra un peu de temps libre un de ses quatre et je vous ferais quelque chose de sympa ;) ;)
 


Pour continuer dans les petits éssais, voilà le 5008 sans ses sigles arrières :
- sans le sigle "Peugeot"
desiglage2.jpg


- et sans les sigles "Peugeot" et "5008" :
desiglage1.jpg


Vos avis ??? :ange:
 


Je trouve cela très joli, seb, et pour moi je verrai bien ceci :

 



C'est mort par ici!!! Bientot 2 ans sans post!!!

Voici le 5008 de Gregorak phase 2 type Cube JA 21' ;)

tunning.jpg