Virtual Tuning RCZ - Coeurs sensibles s'abstenir !



non non , faut qu'il arréte de maltraiter nos voiture la !!

Ca ressemble a rien en plus ....
 




Vous avez tous raison, c'est innommable :D
Mais dans une moindre mesure, on y coupera pas ! Surtout si RCZ a bien le succès confirmé en Allemagne !!
Je vois déjà fleurir les calandres "treillis de poules", les jantes dorées 22", les suspensions surbaissées, les diodes partout, les néons...non j'arrête :D

Un petit "détail" intéressant quand même sur les photos : l'extracteur arrière à double sorties latérales ! A voir si bien réalisé...
 



j'aime beaucoup la photo n°3 à part les jantes et le désiglage. ça reste assez sobre et assez sport ...
 


Salut,

beaucoup plus élégant :

scaled.php


Soit dit en passant, si Peugeot décide de faire une hybride (cad. avec moteur électrique) essence flexfuel, de 200 ch. (minimum) je serai dans les premiers à échanger ma RCZ actuelle, histoire de vivre avec son temps... et surtout parce que près de chez moi il y a un fournisseur de E85 à... 0.69 euros le litre !

:D Guonzo.
 


C'est ici, le topic pour dégobiller un bon coup ? :)

Les neuneus sont toujours là en avant première, pour nous régaler ! [:bob113]
 

Allez, j'en remets une couche...à vos seaux :D

Parfums coco fraise siouplais
vitualtuningpeugeotrcz.jpg


Là au moins le moteur ne chauffera pas !
virtualtuning1205891729.jpg


Croisée avec un 407 coupé
virtualtuningrcz210.jpg


Peut servir aussi de chasse-neige
virtualtuningpeugeotrcz.jpg


:lol:
virtualtuning2042.jpg


:coucou:
 



On va bien rigoler (ou pleurer) avec les premières RCZ qu'on verra véritablement.

Par chez moi je vois régulièrement une 406 coupé rose avec un de ces aileron ou "sèche linge " c'est horrible , surtout que j'adore cette voiture par dessus tout.
 

Encore une giclée, puisque vous aimez ça :D

ça devient du lourd et du méchant, ça se germanise...
virtualpeugeotrcz1300.jpg


... mais ici, j'aime bien l'échappement central [:bob113:3]
virtualpeugeotrcz2009by.jpg


Pratique pour aller à la neige :whistle:
virtualpeugeotrcz2011by.jpg


Un gris bleu nacré aurait été sympa dans les couleurs disponibles
virtualpeugeotrcz2010by.jpg


Et là, je ne rigole plus ! A part les jantes et les prises d'air latérales too much, je trouve que la face avant de la "nouvelle identité Peugeot" (508-SR1) lui va bien. Surtout l'idée des phares à diodes en étoiles reprise du Concept5 vu à Genève. J'aime bien aussi l'humour du panneau sur le mur arrière, BMW parking only :)
virtualpeugeotrczblueli.jpg
 

Moi aussi j'aime bien la dernière, hormis bien sur le capot les jantes et l'entrée d'air :D Et la première est pas trop mal je trouve, ça reste assez "sobre" et bien fait (avis perso bien sur)
 

Bonjour à tou(te)s,

Oui, sympa cette dernière photo, j'aime bien la face avant perso.

Aime bien aussi la sortie d'échappement de la seconde photo (du post du 8 août).
Il 'va bien' je trouve, dans le prolongement des courbures plongeantes du parechocs.

Celà dit, j'aime bien 'sur photos' mais mon RCZ restera "nature" :)

Bonne journée
 






Pour ma part : Rien, ou à la limite, les 2 que Jumpy définit comme lourdes et méchantes qui se germanisent.
 



Merci. Je sais ce qu il me restera a faire. Bien plus joli celui la. Vais essayer de trouver deux photos d arriere car ai impression qu il y aurais que le bandeau inferieur a changer.

un pot oblongue de chaque coté, pres des petit feux, tip top!!