Vis de culasse 309 I 1.1 1985

Kiki40

Nouveau membre
21 Mars 2015
1
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je possède une 309 phase 1 de 1985 avec moteur talbot E1A.

Je viens récemment de changer le joint de culasse, tout s'est très bien passé jusqu'à il y a une semaine où lors de la passe 3 prévue par la RTA une vis de culasse s'est cassée dans le bloc moteur... J'ai pas craqué enfin presque pas...

Ma requête et ce pourquoi je m'adresse à vous et le fait que depuis je suis désespérément à la recherche de vis de culasse neuves pour ce moteur, si quelqu'un avait une idée, une piste, un espoir qu'il me le fasse savoir, cela fait une semaine que je recherche partout sur le net et localement ainsi que dans toute la France sans résultat... Elles ne sont plus fabriqués, je trouve tout pour ce moteur sauf les vis qui à chaque démontage doivent être changées donc je ne comprend plus rien pour quoi vendre les joints et tout le reste mais pas l'élément de base???

Si vous avez eu le courage de lire mon monologue de situation je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
 



Regarde à la casse et aussi si tu as les dimensions exactes lg/diamètre/lg filetage on devrait trouver sur un autre moteur.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Véhicules de collection par Francis