Visite du commissaire dans les ateliers PSA

jamesy3

Peugeot Addict
25 Octobre 2002
404
0
0
Aleeeeerte générale ! Opération ninga ! CONNICHONAHHH !!! :lol:
Voilà autant de citations du super commissaire gibert ( Bernard farcy ) venu présenter le film taxi3 à l'intérieur du centre de production de sochaux !
Une voiture de police qui sillonne le site de Peugeot Sochaux-Montbéliard d'atelier en atelier... Que cherchent-t-ils ? Rien, mis à part que le commissaire veut rencontrer les personnes qui ont conçu et qui construisent la Peugeot 406. Et ce commissaire n'est autre que Bernard Farcy, le Commissaire de Police dans Taxi 3 ! Rien que ça... Et en plus, il est venu avec la fameuse 406 du film. Découvrez notre reportage avec des photos exclusives d'un commissaire finalement sympathique mais surtout d'un acteur généreux et proche du public.

ci joint les photos prises à cette occasion : http://www.toutmontbeliard.com/

image049.jpg

:P

Parce que ce film est ridicule et les acteurs aussi... Et quel dommage que PEUGEOT s'y colle ! :x

Je suis pas trop de ton avis mais bon ! ce genre de film à fait du bien aux ventes de 406 qui ont prises 40% d'augmentation lors de la sortie de taxi 1.
Et perso j'ai trouvé le dernier épisode drôle et j'ai passé un bon moment au ciné voilà !

OK. Chaque point de vue est bon :D
Mais c'est une mauvaise image pour PEUGEOT perso.
Dans le 06, il n'y a plus de 406 TAXI depuis la sortie de ce film... Car ça dénigrait la profession.
Les gars sont passés à la concurrence.

Même nous lors du dernier conseil technique, on a pris 2 LAGUNA 2 pour VSL au lieu de 2 406, pour ces mêmes raisons...

On aime PEUGEOT, oui ?
Et vous êtes prêts à regarder de la merde dès lors qu'il y a une PEUGEOT ???
Moi non !

PREUVE : Si il y a RENAULT dans TAXI 4 vous n'irez pas le voir.... Comme quoi....

Je suis pas trop de ton avis mais bon ! ce genre de film à fait du bien aux ventes de 406 qui ont prises 40% d'augmentation lors de la sortie de taxi 1.
Et perso j'ai trouvé le dernier épisode drôle et j'ai passé un bon moment au ciné voilà !

Ils ont remis les Mercedes dans le film Taxi 3??????????????

Nan les méchants n'ont pas voiture si ce n'est qu'un 4*4 :)
On voit apparaître des Mitsubichi evo 7 par contre mais je n'en dis pas plus, car il y en a qui ne l'on pas vu :P

Nan les méchants n'ont pas voiture si ce n'est qu'un 4*4 :)
On voit apparaître des Mitsubichi evo 7 par contre mais je n'en dis pas plus, car il y en a qui ne l'on pas vu :P

Je vais attendre que le DVD sort

Même si c'est une Citroën.......................... ?

une C5 break Hdi 110 dans Taxi4???

mdr!!!

ok, c'est pas gentil de se moquer des C5, mais la pauvre voiture, elle est pas gatée!

Le break est toujours plus jolie que la berline, y'a pas photos !!

C5, c'est le dernier enfant de Calvet, et Foltz, malgré son intervention rapide, n'a pas pu remettre en cause dans la profondeur le projet C5 !! :cry: Encore une fois, merci M. Calvet !!

Par contre, c'est pas Cruchot et sa Méhari qui seraient venus dans les usines Citroën !!
funes01.jpg
Haaaaaaaaaaaaaaaah !! :D

Le break est toujours plus jolie que la berline, y'a pas photos !!

C5, c'est le dernier enfant de Calvet, et Foltz, malgré son intervention rapide, n'a pas pu remettre en cause dans la profondeur le projet C5 !! :cry: Encore une fois, merci M. Calvet !!

Par contre, c'est pas Cruchot et sa Méhari qui seraient venus dans les usines Citroën !!
funes01.jpg
Haaaaaaaaaaaaaaaah !! :D

[align=center:5adf321705]et pourquoi pas le commissaire NAVARO

Avec sa nouvelle C5[/align:5adf321705]

Il parait qu'il y aura des BX dans Taxi 4...

Ca va vous glacer le dos !!! :lol:

[align=center:c93e169e9c]Et pourquoi pas le fameux Taxi Rino

Vous savez cet Taxi qui ont amenaient les soldats dans le département de la Marne[/align:c93e169e9c]