Vitesse carte SD ( 4,5,6 ou plus ), pour la carte Europe 2010-2011

babousb

Nouveau membre
29 Novembre 2012
3
0
0
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de faire l'acquisition d'une 207 CC avec Gps intégré au tableau de bord.
Je souhaiterais que l'on me dise qu'elle est la vitesse de ma carte SD ( 4,5,6 ou plus... ).
C'est une 4GO, et je ne sais pas ( son taux-vitesse )...
Cela m'arrangerait de le savoir pour pouvoir m'acheter une autre carte SD, pour en faire une carte-sauvegarde.
Par avance merci à ceux et celles qui pourraient ou pourront me renseigner ! Salutations ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 207 et 207+ vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de faire l'acquisition d'une 207 CC avec Gps intégré au tableau de bord.
Je souhaiterais que l'on me dise qu'elle est la vitesse de ma carte SD ( 4,5,6 ou plus... ).
C'est une 4GO, et je ne sais pas ( son taux-vitesse )...
Cela m'arrangerait de le savoir pour pouvoir m'acheter une autre carte SD, pour en faire une carte-sauvegarde.
Par avance merci à ceux et celles qui pourraient ou pourront me renseigner ! Salutations ;)
Bonjour,

Au lieu de t'inquiéter du grade de la carte SDHC de Navteq, commence donc par regarder quel firmware équipe ton GPS pour voir si la copie envisagée est faisable
Ensuite dis-toi bien qu'avec une carte de niveau 10, "qui peut le plus peut le moins" :whistle:
 

Bonjour,

Au lieu de t'inquiéter du grade de la carte SDHC de Navteq, commence donc par regarder quel firmware équipe ton GPS pour voir si la copie envisagée est faisable
Ensuite dis-toi bien qu'avec une carte de niveau 10, "qui peut le plus peut le moins" :whistle:

Merci pour ta réponse !
Je viens de passer au firmware 40 ( d'ailleurs je ne vois aucune différence avec mon ancien 29.01 )
Le même problème qu'avant, sauf qu'avec la vitesse "10" de la carte SD, les initialisations sont plus fréquentes.
Finalement, je sors et rentre ( 5 ou 6 fois ) la Carte Sd jusqu'à ce qu'initialisation se fasse, bien, et entièrement, aujourd'hui avec ce procédé la carte a bien fonctionné !
Mais, je m'attend à ce qu'au prochain redémarrage de la voiture, la connection soit perdue entre le GPS de la voiture et la carte sd...
voilà où j'en suis...
Bonne soirée, et à bientôt ! ;) ( merci de ta part, d'attendre de mes nouvelles, pour continuer à suivre le problème... )
 

babousb,

Je suis plutôt agréablement surpris d'apprendre qu'avec un firmware = ou > 27.01 tu puisses faire lire à ton GPS une simple copie de la cartographie sur une carte de 4 Go "même après des initialisations plus fréquentes"

:whistle:
 

Et même mieux... en firmware "40", carte SD 16 GO Sandisk "ultra" formatée en FAT 32, j'arrive à lire, jusqu'à présent... ( après 4 essais, lors de chaque essai voiture "froide" de 3, 4 heures et plus ! ), ma carte !!!
Ma "technique"... lors de l'allumage de la voiture, initialisation de la carte SD, paf ! pas lisible, mais... on insère et ressors la carte, jusqu'à l'initialisation complète de la carte !
En effet, si au bout d'1 à 2 secondes la carte n'est pas "trouvée-initialisée", sortir puis rerentrer de suite la Carte SD...
Au bout de... ça dépend des fois... opération à faire 5 ou 6 fois d'affilée !
Opération à effectuer à chaque démarrage du véhicule ! ça parait difficile à croire mais... comme je l'ai écrit... pour le moment ça fonctionne !!! Pourvu que cela dure...
Je reste en alerte avec cette connexion très "particulière" et reste en contact avec ceux et celles qui ont ce problème, ou on trouvés 1 solution encore PLUS simple et/ou rapide...
A bientôt et merci au site Forum-Peugeot.com pour "connecter" les gens entre eux, pour trouver, tenter, proposer des solutions à nos problèmes ! ;)