Vitesse Max

Statut
Fermé aux futures réponses.

Stihlman

Peugeot Addict
9 Septembre 2013
92
0
6
:coucou: tout le monde et une bonne année :)

Voila, je souhaiterai juste avoir vos retours d'expérience sur la vitesse max de vos 607 (si si, on l'a tous fait au moins une fois ;) ).
Je m'explique : la mienne, une 606 2,2 hdi de 170 cv (2007 & environ 78000 km) a péniblement atteint les 210 km/h sur une 2x2 déserte avec 2 personnes à bord, la moitié du plein et pas de bagages.
Il me semble qu'elle doit pouvoir prendre plus :confused: > peut-être un FAP qui commence à se colmater ?
Si vous pouvez témoigner des performances de vos véhicules, cela me ferait un point de comparaison avec la mienne.
SVP, ceci n'est pas un sujet polémique sur la vitesse (pas de discours moralisateur, hein :chinois:) mais une info sur le rendement de nos voitures :sol: .
 


ben honnetement, hors mis la peur de perdre mon permis :D , je n'ose pas la pousser a plus de 150 km/h maintenant, elle a quand même plus de 320000 km la mamie :bounce: alors je la preserve ;)

en plus si je la casse, je ne ferais plus partie de ce forum et ça me ferai chier :( , car je prendrais surement une audi A8 ou X6 ;) euh pas neuf un, j'ai pas les moyens :D
 

meme la mienne accroche le 190 sans soucis, jamais été plus loin
 

220 km/h avec mon 2.2 HDI 170 en Allemagne. Aucune modif ni retrait de FAP, EGR...
Il parait aussi qu'une autre fois j'ai pu atteindre 225 toujours en Allemagne mais j'ai pas regarder le compteur, c'est mon collègue qui m'avais dit.
 

2.2 HDI bva et je suis monté a 200km/h sans problème et elle avait 200.000kms
 



220 km/h avec mon 2.2 HDI 170 en Allemagne. Aucune modif ni retrait de FAP, EGR...
Il parait aussi qu'une autre fois j'ai pu atteindre 225 toujours en Allemagne mais j'ai pas regarder le compteur, c'est mon collègue qui m'avais dit.

Ça confirme que la mienne n'a pas son rendement optimum :cry: :lol:
 



ben honnetement, hors mis la peur de perdre mon permis :D , je n'ose pas la pousser a plus de 150 km/h maintenant, elle a quand même plus de 320000 km la mamie :bounce: alors je la preserve ;)

en plus si je la casse, je ne ferais plus partie de ce forum et ça me ferai chier :( , car je prendrais surement une audi A8 ou X6 ;) euh pas neuf un, j'ai pas les moyens :D


bah ça va, il y en a qui ont de l'argent, parce que un X6 même d'occasion c'est au alentour de 30000 euro :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

bah ça va, il y en a qui ont de l'argent, parce que un X6 même d'occasion c'est au alentour de 30000 euro :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol:


mais je pense que ce sera plus une A8 ;) enfin je dis ça, pour l'instant, j'ai ma 607 et je n'ai pas envie de m'en separer, c'est juste en vue de..... :D :lol:
 

mais je pense que ce sera plus une A8 ;) enfin je dis ça, pour l'instant, j'ai ma 607 et je n'ai pas envie de m'en separer, c'est juste en vue de..... :D :lol:

tu aimes bien les bateaux impossible à garer mon philou :lol: :lol: :lol: :lol:
 


:coucou: les copains

on va redevenir sérieux juste deux minutes le temps de me lire :D


pour la V max :confused:

c'est simple il suffit de consulter les caractéristiques techniques de votre auto ;)


et comme FP est un fofo sérieux où il n'est pas accepter de faire l'apologie de la vitesse, je clos le sujet :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.