vitesse (passage rapport)

Demain matin je fais mon stage de pilotage Nissan GTR au circuit de Folembray. Ça devrait défiler plus vite... :whistle:
 

Bonjour,
Pour en revenir à la question de "Philippe51" (qui doit bien rigoler :lol: ) j'ai fait pas mal de petites routes hier à 90 , pas de pb pour tenir la 6, j'ai même un endroit ou l'Odb me demandait de la passer avant 90.
Ceci dit sur une rocade limitée à 90 avec une circulation "hachée" c'est clair qu'il vaut mieux rester en 5 pour avoir plus de réactivité.
 

Tu devrait pas t'en rendre compte. Quand j'ai prit une Ferrari pour la première fois j'avais l'impression de me trainer, bas j'étais monté à 210 :D
 

Si si je me suis bien rendu compte, surtout sur les 5 derniers tours, le temps avant de faire connaissance avec la voiture allons-nous dire.

Pourtant Folembray reste un circuit court (mais technique à souhait), et où la pointe reste limitée (210 max ce matin et en GTR - en M3RS je prenais 170).

Démoniaque cette caisse et super efficace sur piste ! Il y a un dieu sur terre pour faire des voitures pareilles. Les G qu'on se prend dans les bras... :chinois:

C'est la qu'on réalise vraiment la différence avec nos sportives de tourisme. Super expérience !

Le retour en 308 a piqué sévère... :heink:

FIN DU HS (désolé)