vitre élec qui remonte trop doucement

werner

Peugeot Addict
24 Septembre 2007
98
0
0
hello

les vitres que j'utilise le moins remontent très lentement

j'ai entretenu et graissé la mécanique ( rail et cable ) mais ça change à peine.

Est ce que de changer les moteurs électrique suffirait ?
est ce que je peux le faire facilement ?

merci
salut
 


c'est lent moteur allumé et encore plus lent moteur éteint

la batterie est une excellente optima jaune. Je pense que le moteur élec est mort
 

ben, bizar qu'un moteur pas utiliser claque
plutôt des joint qui accroche trop peut être?
 

ça pourrait être les joints car en fin de course ( vitre vers le haut ) ça s'accélère
mais même vitres mouillées la vitesse n'est pas celle d'origine

je vais voir si c'est pas trop cher
 

Bonjour,

Sur la mienne aussi, les vitres arrières sont très très lentes parfois !!! En même temps, je m'en fou car je les ouvre que très rarement.

Je pense aussi à des problèmes de frottement entre les joints et la vitre
 

ça c'est une bonne nouvelle car j'ai le même soucis. Biff, où peut-on se procurer ce produit? et a quel prix?

De ce que j'ai vu sur le net, cela semble un produit pour l'industrie, je ne suis pas sur de le trouver en grade surface par exemple...

Merci à toi,
Sam.
 

Exact c'est un produit industriel , j'en ai a ma boite ,pour ceux que çà interresse envoyer moi un MP et je vois pour vous procurer une bombe .
C'est aussi vraiment top pour faire briller les plastiques (antistatique)
A+
C'est le genre de produit parfait pour la carrosserie, ton peintre doit te maudire.
 


Pourquoi tu es le genre de pilote a passer en carrosserie toutes les semaines ?? faut pas te croiser alors :lol:
Personne n'a d'ailleurs parler d'appliquer sur peinture ....a moins que tu te serve aussi de ton nettoyant plastique pour faire l'exterieur aussi :lol:

C'est exactement le genre de produit qu'avait passé l'ancien propriétaire sur les plastiques de ma voiture, et ce produit se répand partout sur la voiture.
Quand j'ai fait repeindre les petits défauts de la voiture, mon carrossier a passé un max de temps à faire disparaître cette merde.
 

Tu peux nous procurer le vinaigre aussi ? :)

C'est en quelle quantité et faut compter combien pour ce produit industriel ?
 

ça c'est une bonne nouvelle car j'ai le même soucis. Biff, où peut-on se procurer ce produit? et a quel prix?

De ce que j'ai vu sur le net, cela semble un produit pour l'industrie, je ne suis pas sur de le trouver en grade surface par exemple...

Merci à toi,
Sam.

Samule,
tu peux trouver du silicone en bombe dans les magasins qui vendent des poussettes (genre Aubert etc.). c'est du silicone "bébé confort" utilisée pour lubrifier les mécanismes de poussettes pour enfants. très utile quand on ne veut pas utiliser de graisse ou d'huile ou de graphite.