Vitre Avant

jnoel

Membre
10 Juin 2013
9
0
0
125
Bonjour je vous mets à contribution j'ai ma vitre avant qui remonte par séquence (elle monte de quelque centimètre puis s’arrête j’appuie a nouveau , elle repart ainsi de suite )tout ça après avoir graisser les glissières ,pas de problème à la descente ,au secours merci à tous :pt1cable:

oui j'ai le livre ,et j'ai essayer réactiver le système en faisant la manip descendre à fond attendre puis remonter et attendre :pt1cable:

c'est descendre à fond et maintenir le bouton 5s, monter à fond et maintenir aussi le bouton 5s

et si avec ça ça ne fonctionne pas====> valise

faut lire.....

ok ced079 ,peut être ,car quand je réinitialise cela décale ,si je débranche le moteur de la vitre !!!

ok ced079 ,peut être ,car quand le réinitialise cela décale ,si je débranche le moteur de la vitre !!!si non il va falloir changer le moteur de la vitre

ça veut dire quoi ça :pt1cable:

oui j'ai un peu merd.... peut être pour le changement de moteur, et quand j'essai de recaler tout ca, cela ne marche pas même en exécutant la manip ,donc si je débranche le moteur de la vitre pendant 2 minutes par exemple !! de tout manière j'ai trouvé un moteur de vitre d'occas je serai vite fixé et ce079 désolé pour mon charabia lol

pas de soucis, j'ai juste rien pigé!!!! [:nono le bo]

mais tu nous tiens au jus quand meme ;)

:hello:

Bon des news,après avoir insisté pour la réinitialiser,j'ai réussi ce matin .Donc monté la vitre en haut, puis bouton maintenu au moins 5 secondes,pourquoi cela à marché ce matin!!! mystère de l’électronique
mais grosse galère quand même !!
merci à tous
ps au moins j'aurai fait rire ced079 !

c'est bien ce que je disais, je pense que tout simplement, puisque tu étais agacé à cause de ça, tu as fais n'importe quoi hier, et ce matin reposé, tu as bien fait ce que je t'ai dis et hop voilà

:hello:

bravo-12.gif
[:titi_sw:8] [:nono le bo]