Vitre côté conducteur qui décone

jodu74

Nouveau membre
24 Mai 2014
2
0
0
Salut à tous et toutes,

J'ai jamais été Peugeot, hé bah paf avec une super négociation je deviens Peugeot et j'achète une 2008 Allure 115cv Hdi. :)

Je sors du concessionnaire après 2 mois et demi d'attente et sur le retour à la maison le lève-vitre électrique côté conducteur ne remonte que par à-coups de 2 à 3 cm (alors que la vitre peut descendre parfaitement de façon impulsionnelle). Super çà commence fort. :sweat: Encore heureux qu'il ne s'est pas mis à dracher ce jour là...

Lecture de la notice : blabla réinitialiser les butées hautes et basses en mémorisant les positions... Que néni rien n'y fait.
Retour chez Peugeot (lendemain de la prise du véhicule) : verdict on aura la pièce demain. :sarcastic:
Chouette je me dis...

Rappel du concessionnaire le lendemain : heu finalement on aura la pièce dans 10 jours... :na: avec un petit ajout "vous aviez remarqué la carrosserie de votre véhicule a été défoncé à l'arrière"... ??? Je me suis garé en marche avant uniquement depuis la veille... " Mais comme c'est un véhicule neuf ne vous inquiétiez surtout pas nous prenons tout à notre charge ". :mad: Donc forcément je doute de la fiabilité des mécanos de Peugeot dans cette concession très petite pour braquer tout court...
Bref.

On en est à 15 jours et toujours pas de rappel pour la commande des vitres électriques à changer... :pfff: Quant à la carrosserie ils doivent me la faire lorsque je déposerai le véhicule pour la vitre... J'espère ne pas en repartir avec un pneu crevé ou pire la garniture de porte conducteur toute bouzillée... :sweat:

J'ai lu sur un forum je ne sais où que ce problème de vitres était déjà connu de façon aléatoire sur des 208 et 3008, je l'ai signalé au concessionnaire qui disait ne pas être au courant de ce soucis récurrent... Bizarre bizarre... :pfff:

Moi qui n'était pas Peugeot et que c'est ma première voiture chez eux, bah c'est mal parti pour durer ! J'espère me tromper... :non:

A bon entendeur.

Salut :coucou:
 

oui normalement ce problème de vitre c'est le système anti-pincement qui n'est plus paramétré (comme le dit la notice).

Mais si ton garage t'affirme que c'est un problème matériel...