Vitre conducteur qui remonte par à coups

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
Salut.
Ma 607 commence sérieusement à me courir !
Pas moyen d être peinard avec cette voiture.
Après le changement des câbles et des pâtes en fer de la vitre cette merde remonte par paliers de trois quatre centimètres. :mad:
Ça vous est arrivé ?
 



donc, vitre fermée je la descends à fond en gardant appuyé le bouton durant 2s après que la dite vitre soit descendue.
Pour remonter, elle le fait par accoup. Je suis donc obligé de lacher et rappuyer pour la remonter cinq six fois. Quand enfin elle est en haut je laisse le bouton appuyé vers le haut 2s.
ça marche pas.
elle redescend bien mais contraint de rappuyer X fois pour la remonter....... :pfff:
il n y a que si je ne la descend pas à fond qu'elle remonte parfaitement

je me demande si ma batterie ne serait pas hs encore.

encore le retro gauche qui se deplie de moins en moins + mes problemes de calage au demarrage+ ma vitre droite qui remonte par accoups.

vais faire un reset bsi demain au pif.
 

à la fraiche; batterie 12.43v et reset bsi.
Vitre a remonté bien deux fois le temps de refaire un aprentissage et après elle se remet à remonter par accoups.
J'ai mis du netoie contact sur les deux prises du boitier levre vitre sur la porte pas mieux.
Fabuleux.
 

salut molosse,
Il se peut que tes câbles ne soient pas asser tendu et le moteur n arrive pas en butée comme il faut .
 


il faut rester appuyer 5s sur le bouton vitre en bas, et faire la même chose la vitre en haut!!!
 

Ok le gars merci pour vos réponses. Étonnant que problème survienne trois semaines après montage mais pourquoi pas. Me reste donc à prendre un kit complet pour pas être enmerdé alors ?
 

Quelqu'un sait quelle est cette prise verte branchée à rien. ?
20170201_084524.jpg
 








Purée je suis déçu, je croyais que notre Philou connaissait les 607 par coeur !!!
Ça ne serait pas tout simplement la prise pour les boutons de mémorisation des sièges ? :D
 

je viens de tester à priori non car 2 mémoires opérantes alors que ce cable n'est branché à rien.
 

Purée je suis déçu, je croyais que notre Philou connaissait les 607 par coeur !!!
Ça ne serait pas tout simplement la prise pour les boutons de mémorisation des sièges ? :D



j'avais pas pensé à celle là!!!! :D :lol:

ça doit être l'age!!! [:francis:1]