vitre electrique

gwen52

Membre
2 Novembre 2010
7
0
0
:coucou: bonjour a vous j ai resolut les feu stop mais maintenand ses mes vitre electrique qui fonctionne pas sur un evasion 2litre ct
tout les vitres electrique de l evasion fonctionne sauf celle de devant
les fusible sont bon
merci de votr aide
 

tu démontes la garniture de porte et tu vérifies que le 12 volts arrivent bien au moteur :D

Si oui --> moteur HS à changer :spamafote: :sweat: :D
 

:coucou: bonjour a vous j ai resolut les feu stop


Cela aurait été bien d'en avoir eu le résultat, enfin la cause et comment tu as trouvé et solutionné, en postant dans ton topic a cet effet - Merci -

Un forum est un lieu de partage d'expériences, et pas uniquement venir pour exposer ces petits soucis, et ne pas donner la solution lorsque on a trouvé.
 

bonsoir,ce serait cool si tu nous donnais la resolution de ton probleme de feux stop,comme ca si quelqu un a le meme probleme,il saura deja quoi faire,merci
 

@guen52

mouais comme signalé par les garçons juste au-dessus se serait bien que tu donnes le retour pour la réparation des feux de Stop sur le topic --> ici :chinois:

afin que tout le monde puisse en profiter et pendant que tu y es, tu peux aussi modifier ton titre pour rajouter [résolu] :chinois:
 

Cela aurait été bien d'en avoir eu le résultat, enfin la cause et comment tu as trouvé et solutionné, en postant dans ton topic a cet effet - Merci -

Un forum est un lieu de partage d'expériences, et pas uniquement venir pour exposer ces petits soucis, et ne pas donner la solution lorsque on a trouvé.

tu comprends pourquoi maintenant, il vaut mieux regrouper tous les posts de certains sur un même topic ;) déjà que j'ai commencé à fusionner , je me demande si je ne vais pas continuer :lol: [:francis:1]
 


tu comprends pourquoi maintenant, il vaut mieux regrouper tous les posts de certains sur un même topic ;)

Oui et non, car en matière de recherche c'est plus facile un topic par spécificité technique, au lieu d'aller chercher une réponse dans un topic de X pages où tout est mélangé, et les discours se chevauchent.
 

Oui et non, car en matière de recherche c'est plus facile un topic par spécificité technique, au lieu d'aller chercher une réponse dans un topic de X pages où tout est mélangé, et les discours se chevauchent.

[:remboses:8] ce n'est valable que pour quelques forumeurs qui ont tous les malheurs du monde avec leur tuture :D il ne faut pas généraliser, non plus ;)