vitre teinte sur 406

bac832

Peugeot Addict
18 Septembre 2007
55
0
6
salut

bon tout et dans le titre, j aimerais bien les faire mais comme tout le monde j aime voir avant comment sa va faire
merci de me faire partager vos photo :coucou:
 

pas de photo sous la main mais j'en ai vu des 406 full teinté et ça donne mais quand on parle de teindre les vitres on parle de fumage (pas de film à posé) et de plus integrale je crois si mes souvenirs sont bon que les proportion de teintes sont les suivantes (pas sure)

pare brise arrière 70%
vitre arrière 100%
vitre avant 70%

par contre le chèque fait mal....
 

ok merci d avoir repondu, bon bas tampis je vais le faire et je verrais bien, pour le pris y a pas de soucis j ai un ami qui a sa soucieté de vitre teinté donc le prix et plus que correcte !!!
 


ok,
bas voila pour vous dire que sa y ai les vitre teintée sont mise et le resultat et pas mal dur tout

je prends quelque clichés et les mets sur le forums
 


Avant,
Sans les vitres2.jpg

apres
sans plaque2.JPG

406!4.jpg

Ma 406-2.jpg



Alors qu est que vous en pensée ??
 


salut moha94 :coucou:

merci pour ton avis, je l ai fait faire chez un ami qui a sa boutique d installation de vitre teinté avec homologation, pour moin de 300€ et oui moi de 300 donc a se tarif :pt1cable: c sur que je l ai fait faire lol
 

Oui ça rend pas mal ;)

Je pense le faire également sur la mienne, mais je choisirais une teinte plus claire et identique sur toutes les vitres (sauf pare brise bien entendu), je n'aime pas trop voir une différence de teinte entre les vitres avant et arrières par exemple.
 

oui mais plus claire apres c vraiment a mon gout trop claire, mais bon, tout les gouts sont differents

merci keres
 

bonjour a tous, c'est sur que les vitres teintes c'est jolie, mais c'est reprimender par la police !!! je suis president d'un club de tuning donc je me renseigne sur tout ce qui est modification. Et pour les vitres teintées c'est interdit !!! et oui ! meme si le proffessionel est homologueé, les forces de l'ordre ne disent pas pareil !! ils tolairent les vitres teintées à l'ariere et la lunette arriere mais en aucun cas les vitres avant. Donc mefiez vous l'adition est salé !!!!!!
 

ah ? je pensais qu'a l'avant en tiers teinte (33%) ça passait..... pas le pare brise bien sure!

merci pour l'info en tous cas! :chinois:
 

si homologuation il y a, avec numero du film et du traitement utilisé aucun soucis , biensur il faut presenté l attestation d homologuation !

on a jamais réprimendé un quad homologué sur la route ! " c un exemple de se que veut dire le therme homologuation"


bye
 

bonjour a tous, c'est sur que les vitres teintes c'est jolie, mais c'est reprimender par la police !!! je suis president d'un club de tuning donc je me renseigne sur tout ce qui est modification. Et pour les vitres teintées c'est interdit !!! et oui ! meme si le proffessionel est homologueé, les forces de l'ordre ne disent pas pareil !! ils tolairent les vitres teintées à l'ariere et la lunette arriere mais en aucun cas les vitres avant. Donc mefiez vous l'adition est salé !!!!!!
quand tu connaitras le code de la route tu reviendra :coucou:
 


Si mes souvenirs sont bons

Il est autorisé de teinter les vitres avant a hauteur de 70% de la vitre !
Le retroviseur doit etre dans la partie non filmée!

Par contre mes souvenirs datent de ma GTi (donc environs 99-2000)
 

j'ai fait faire un traitement Glastint sur ma 406 et le résultat est nickel :) . les avantages Glastint sont les protections anti UV (très efficace) et l'anti-intrusion (non vérifié, heureusement) et la garantie 10 ans pour n'importe quel défaut. le désavantage, le prix environ 500 euros. pour ce qui est de la règlementation l'arrière peut être totalement opaque et pour l'avant on doit pouvoir voir correctement les rétros donc entre 50 et 70% (je ne suis plus sur).
et question look, ça change completement la voiture :D, j'adore et je ne regrette pas!!