vitres automatiques

did974

Membre
19 Novembre 2008
18
0
0
Salut à tous. :coucou:
Est-ce que quelqu'un sait si on peut fermer les portes du 807 à clef (les verrouiller) en laissant les vitres un peu ouvertes ? chaque fois que j'essaie les portes se verrouillent mais les vitres remontent aussi. Chez moi (à la Réunion) il fait chaud et j'aimerais bien pouvoir verrouiller la voiture en laissant les vitres légèrement ouvertes.

Merci de vos conseils.

@ + du caillou. :sol:
 

Salut,

Avec la clef, les vitres se ferment complètement, il n'y a que les toits ouvrant qui restent entrebâillé....

A+
 


Tu peux ouvrir les vitres de custodes...
Sinon, je pense que j'avais essayé avec la clef dans la serrure au lieu du plip mais c'était pareil. A moins que cela fonctionne côté passager et pas conducteur.

Depuis, j'ai un nouveau 807 qui ne referme plus les vitres par défaut.
 

bonjour a tous

ferme tes fenetre et tu les arrette quand tu a asssez d'ouverture ferme ta prtiere et tu appuis juste un coup sur ta telecomande et tu aura que la voiture qui va se fermer si tu fait un appuis long tu aura la voiture ainsi les fenettres qui vont de fermer
 

bonjour a tous

ferme tes fenetre et tu les arrette quand tu a asssez d'ouverture ferme ta prtiere et tu appuis juste un coup sur ta telecomande et tu aura que la voiture qui va se fermer si tu fait un appuis long tu aura la voiture ainsi les fenettres qui vont de fermer

Salut, :coucou:
Merci pour la manip. :chinois: dès demain (quand j'aurai récupéré la voiture au garage voir autre sujet eff.désencrassement filtre diesel fap) je vais essayer voir si ça marche.

@ + du caillou. :sol: