vitres teintées et sécurité

matco

Membre
2 Novembre 2010
14
0
0
125
Bonjour,

Quelques "récents évennements" arrivés dans ma "belle ville tranquille" de Saint-Denis (93) et plus précisement dans mon quartier m'ont ammener a me pencher sur les solutions de vitres teintées et filmées sécurité.

L'un d'entre vous a t'il déja éffectuer cela? chez qui? IL y a glastint mais c'est trés chèr. Quelqu'un a t'il déja essayer le partenaire du site: espace film? ou un autre centre?

Merci pour vos conseils

Matco

Bonjour,

J'ai fait un devis chez Glassint pour totale (AV, AR, custodes et hayon) pour 492€ avec 15% de remise car j'ai deux enfants. Sinon il y a Solartint pour 490€ sans remise (on peut être négocier, je vais essayer ce weekend, de plus, j'avais déjà teinté mon précédent véhicule chez lui et le travail était bien fait). En revanche Solartint est sur Chelles (77).

Après pour le 3/4 AR (AR, custodes et hayon), il faut compter 370€ chez solartint et 470€ chez glasstint (pris sans remise et les 15% chez glastint fonctionne que sur la totale pas le 3/4 AR).

Mais il faut comme même compter entre 450 et 500€ pour un totale si tu veux du travail bien fait (peu importe la teinte du film, le prix change si tu prends du film plus epais).