Vitres teintées sur GTLine SW Artense

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
J'avais promis de faire qqes photos après avoir fait teinter mes vitres avant.
IMG_6140.jpg
IMG_6141.jpg
IMG_6142.jpg
IMG_6143.jpg
IMG_6144.jpg
 





@acti :

très classe !

Ce serait sympa de donner quelques infos pour ceux que ça intéresseraient :
- prestataire ?
- pourcentage ? (tu voulais les vitres avant à l'identique des vitres arrière ou bien tu voulais moins foncé ?)
- tarif ?
 

Après vu les photos ça me tente trop des que je ai la mienne, donne nous toutes les infos
 

alors pour répondre aux questions de LSC
- J'ai fait poser ces films chez A+Glass a Aulnay s/bois
- Ils proposent 3 teintes, j'ai opté pour la teinte du milieu qui ressemble le plus à la teinte des vitres arrières. J'ignore en revanche le %
- Pour le prix : 90 euros
Il faut compter environ 1H30
 





c'est clair que si tu sais poser les films solaire, çà devrait te couter nettement moins cher et ce sera nikel à la pose.
moi j'ai qd meme qqes petits points blancs genre tete d'epingles visibles mais tout dépend de l'angle de vision, mais bon rien de méchant.
 

Esthetiquement, c'est réussi mais perso, j'aime bien voir la tete des autres conducteurs. Surtout quand ils font des conneries.
Pas question de généraliser, mais tu sens que certains sont clients de ça parce que ils ont le sentiment que ça leur donne de l'impunité.
Je sais que ce n'est pas ton cas Acti bien sur.
 

ah mais là sur les photos c'est vrai que çà fait sombre, mais je peux t'affirmer que l'on voit parfaitement le conducteur. Le film que j'ai fait posé n'est pas noir, il laisse apercevoir le conducteur.
De plus avec la luminosité apportée par le toit pano, tu vois bien la personne dedans, mais sinon je te rejoins car il y a des films qui ne laisse rien transparaitre et c'est vrai que moi je n'aime pas non plus le principe ;)
 

pour les points blanc c est de la poussière, ou alors sa arrive parfois un defaut de la vitre
 

alors pour répondre aux questions de LSC
- J'ai fait poser ces films chez A+Glass a Aulnay s/bois
- Ils proposent 3 teintes, j'ai opté pour la teinte du milieu qui ressemble le plus à la teinte des vitres arrières. J'ignore en revanche le %
- Pour le prix : 90 euros
Il faut compter environ 1H30

Merci pour tes réponses.
Je n'ai jamais fait teinter des vitres mais j'ai l'impression que 90€ pour les vitres avant, c'est raisonnable.
 

Moi chez car teinte 77 à maison rouge dans le 77, j en ai eut pour 60€ les 2 vitres avant.
J ai mis des photos sur la présentation de ma Gt Line blanc nacré.
C est un film 30%.
 
  • J'aime
Reactions: FE308SW


ah mais là sur les photos c'est vrai que çà fait sombre, mais je peux t'affirmer que l'on voit parfaitement le conducteur. Le film que j'ai fait posé n'est pas noir, il laisse apercevoir le conducteur.
De plus avec la luminosité apportée par le toit pano, tu vois bien la personne dedans, mais sinon je te rejoins car il y a des films qui ne laisse rien transparaitre et c'est vrai que moi je n'aime pas non plus le principe ;)


ce n'est pas la même chose nan [:hermann:1] [:hermann:1]


apercevoir et voir c'est différent AMHA ;) :D :D
 


Merci pour tes réponses.
Je n'ai jamais fait teinter des vitres mais j'ai l'impression que 90€ pour les vitres avant, c'est raisonnable.


qq'un du forum a fait teinter les 2 vitres avant pour 50 euros ... mais il faut aller dans le 77 pour çà :)

Sorry j'avais pas vu le post plus haut, c'est donc 60 euros lol
 


Ah ben vla que le modo chipotte maintenant.....rhôôôôô...pas bien :D


:non: :non:

je ne chipote pas :D :lol:

simplement "tu dis tout et son contraire" :heink:

j'ai confirmation en instantané avec ma maîtresse..... (d'école en retraite à la maison... hein ) :lol:

il faut toujours faire attention dans l'écriture.... c'est dans le dur [:francis:1] [:francis:1]

c'est pour rire hein :D :D
 

je me suis aperçu de ma connerie un peu plus tard, mais bon je me suis dit "bwoaui çà va passer" et non, Maitre Capello à débarqué ptdrrrrrr