Vitres teintées

Scarlette

Peugeot Addict
24 Mars 2006
68
0
0
Salut à tous !
Voilà, j'ai commandé mon becquet pour mon petit bolide, et j'aimerais teintée mes vitres AV ARR + lunette.
J'ai teléphoné au centre "Glastint" qui me propose, 440 Euros pour tout le véhicule 8) .
Connaissez vous des adresses, où le serieux et la qualité sont au RDV ? Car 440 je trouve cela un peu cher ...
Merci et bonne soirée à tous !
 

C'est les prix... moi si je le fesais c'etait pour TOUT lmes vitre... meme avant, un petite teinte Bleu...

Et toi, quel teinte??
 



attention à la légalité pour les vites avant!
Ca n'est pas autorisé (de mémoire, sur parbrise c'est completement interdit, et sur les vitres avant, jusqu'à un certian niveau d'opacité.)

De plus, ces sociétés(si c'est comme avant) se contente de poser des films proprement sur les vitres...
Ca vieillit très très mal aussi bien avec le temps que l'utilisation!!
 

Salut à tous !
Voilà, j'ai commandé mon becquet pour mon petit bolide, et j'aimerais teintée mes vitres AV ARR + lunette.
J'ai teléphoné au centre "Glastint" qui me propose, 440 Euros pour tout le véhicule 8) .
Connaissez vous des adresses, où le serieux et la qualité sont au RDV ? Car 440 je trouve cela un peu cher ...
Merci et bonne soirée à tous !


Bonjour!
Pour les vitres teintées va chez solartint a chelles(77) .Pour ma 307 CC il me le font a 390€ et en plus il y a une remise de 20% si tu le fait cet été.Ils travaillent tres bien et sont tres serieux.Je dois prendre rendez vous avec eux pour ma voiture dans une dizaine de jours!
@+
 

Salut à tous !
Voilà, j'ai commandé mon becquet pour mon petit bolide, et j'aimerais teintée mes vitres AV ARR + lunette.
J'ai teléphoné au centre "Glastint" qui me propose, 440 Euros pour tout le véhicule 8) .
Connaissez vous des adresses, où le serieux et la qualité sont au RDV ? Car 440 je trouve cela un peu cher ...
Merci et bonne soirée à tous !


Bonjour!
Pour les vitres teintées va chez solartint a chelles(77) .Pour ma 307 CC il me le font a 390€ et en plus il y a une remise de 20% si tu le fait cet été.Ils travaillent tres bien et sont tres serieux.Je dois prendre rendez vous avec eux pour ma voiture dans une dizaine de jours!
@+
 


ces sociétés(si c'est comme avant) se contente de poser des films proprement sur les vitres...
Ca vieillit très très mal aussi bien avec le temps que l'utilisation!!
Glastint garantit quand même la pose pendant 10 ans donc je pense pas qu'il y ait de soucis chez eux, c'est pas des films Norauto non plus ;)
 

ben écoute, je demande à voir sur une auto qui dort dans la rue et qui fait des pleins soleils l'été et des givrées l'hivers.
Rien ne vaut une vraie vitre teintée
 

bonjour,

J'ai retrouvé ma facture quand j'ai fait teinté mes vitres en déc 2007.
230 € complet également garanti 10 ans comme chez glastint!



:):):):):):):):):)
 

J'ai trouvé encore moins cher pour ceux qui habite dans le 77 à Moissy-Cramayel pour 150€ pour ceux que ça intéresse

[Lien supprimé]
 


je confirme que ça ne bouge pas! mieux vaut payer un peu plus et être sur du resultat après faut faire marché la concurence et demander une remise
 

au début que j ai eu ma voiture j ai fait teinté les vitres et j ai passé récemment le controle technique.
Rien à signaler à part que cest écris sans contre visite "visibilité insuffisante" .

ma question est comment ça se passe pour les voitures qui ont des vitres teintées d origine ?( qui sont en général plus foncées que les miennes)
 

Il y a une question d'homologation d'une part, le contrôle fait un état de la voiture par rapport à des critères qui prennent en compte "entre autres" de l'aspect officiel du véhicule. Et perso, je n'ai jamais vu de voiture avec les vitres teintées de série aussi sombres que ce que fait glastint !
 

Il y a une question d'homologation d'une part, le contrôle fait un état de la voiture par rapport à des critères qui prennent en compte "entre autres" de l'aspect officiel du véhicule. Et perso, je n'ai jamais vu de voiture avec les vitres teintées de série aussi sombres que ce que fait glastint !

ben en fait il y a 3 teintes et j ai pris l intermediaire 20% car 10 et quasi invisible et 50 étant dangereux à mon gout (pas fait chez glastint mais eux aussi on ces 3 teintes de noir 10% 20% et 50%)

Donc si une voiture avec les vitres teintées d origine va au CT, comme cest l aspect officiel de la voiture ça ne sera pas marqué vu que cest homologué par le constructeur ???