Vitres teintées

Statut
Fermé aux futures réponses.

castor7777

Peugeot Addict
31 Août 2013
180
0
0
123
Bonjour :coucou:
j'aimerais faire le pas et mettre un film teinté sur mes vitres de 607 par contre je recherche plutot une teinte assez sobre , pas trop forte ou l'on voit encore quand même l'intérieur et avec possibilitée de voir l’extérieur de nuit .
j'ai déjà vu sur une 607 du 5 a l’arrière et du 25 a l'avant , c'était franchement trop noir pour mon gout . :pt1cable:
le type de ma 607 ; extérieur noir , intérieur cuir beige .

Ma requête serais de savoir si certains sur ce forum ayant fait la démarche serais disposés a poster des photos de leur 607 en indiquant l'indice des films .

Grand Grand Merci par avance :chinois:
 

salut,

Je ne m'en souviens jamais (20-25 partout) mais sur tu vas sur le topic de présentation de ma 607 tu verras une 607 noire cuir beige.

Sandra a la même mais avec un indice plus léger.
 



salut,

Je ne m'en souviens jamais (20-25 partout) mais sur tu vas sur le topic de présentation de ma 607 tu verras une 607 noire cuir beige.

Sandra a la même mais avec un indice plus léger.



Je crois que la mienne est en 25 puisque j'ai mis du 20 sur ma 405 et c'est plus foncé.
 


Slt . Je peut pas t'aider castor je suis en 5 % partout :D
Mais pour info mon frere a mis du 10 % et c'est encore foncée pour toi Je pense

Si tu recherche une teinte adéquate a ta voitue et tes critères du 20% ou 25% c'est idéale apres sa ce joue pas a grand chose la différence ;)
 

moi c'est du 15 partout ;)
mais je pense que le bon compromis pour toi et d'aprés ce que tu dis, il te faut du 25, comme celle de sandra :)
20140819_173020.jpg
 

Salut
merci pour ces retours , apparemment je pencherais pour du 25 ou 35 ... tout en ayant une préférence vers le 35..
je vais faire un peu plus attention autour de moi et regardé si certaines voitures ne sont pas en 35 , quitte a les accosté très cordialement afin de confirmé .
Bien merci a tous
 

Salut dimitri,tu nous avais promis un tuto!!!

oui oui j'ai fait un carreau le week end dernier et proposer le tuto apres bim gros mal de tete !
cette semaine dépassé par le taf ce matin me leve allé je finin mes carreaux et bim migraine qui me reclou au lit ! lol
promit demain je le fait !!!!!
 

l'ideal c'est 25 derriere 15 devant et lunette ar,c'est ce que j'ai et c'est tres bien comme ca
 




l'ideal c'est 25 derriere 15 devant et lunette ar,c'est ce que j'ai et c'est tres bien comme ca


25 ou 5 ? car il me semble que tu est comme moi 15 a l avant et 5 ( opaque ) sur toutes les partis arriéré , ou bien je me mélange mais il me semble que sa part du 35 ( sert a rien ) ensuite 25,20 toléré sur vitres avant , ensuite 15 interdit [:hermann:1] enfin la prune pour les vitres coute moins chere que le portable ou la ceinture :ange: et ensuite le 10 et le 5 ( opaque )

enfin de mémoire ;)
 

Salut ,mettre des vitres teintées chez un pro ? c'est trop cher :
les poser moi-meme? je ne crois pas en etre capable
il me reste la solution des films electrostatiques , qui d'après les rumeurs sont assez simples à poser
Donc j'aurais besoin de l'avis de ceux qui ont posé ce type de films ,non trop sur la difficulté de pose mais surtout sur le resultat..Merci
 

Slt gaillot

moi aillant poser de l'électrostatique sur ma 607 ( car le film solaire colant je n'y ait jamais reussi :pt1cable: ) le resultat est tres satisfaisant avec de la patience et aussi pour le coup d'achat qui est minime comparé au prix de pose chez un pro ;)

J'ai pas mal de photos de ma 607 sur le fofo ( exemple section galerie page 9 :D )
 

Lequel as tu mis,celui de Norauto?il parait qu'il est trop épais et qu'il donne des problemes avec l'antipincement. De l'interieur de la voiture ça donne des problemes de vision?Merci
 

Oui c'est celui de norauto que j'ai posé .. aucun probleme d'antipincement ( par contre je comprends pas trop ce que tu veut dire par la :ange: ) même avec son épaisseur quand tu le pose avec le decapeur thermique il devient plus fin .

Pour la visibilité c'est un peu plus foncé que du glastint mais tout dépend du pourcentage que tu prend moi j'ai du 5% partout
 



Oui c'est celui de norauto que j'ai posé .. aucun probleme d'antipincement ( par contre je comprends pas trop ce que tu veut dire par la :ange: ) même avec son épaisseur quand tu le pose avec le decapeur thermique il devient plus fin .

Pour la visibilité c'est un peu plus foncé que du glastint mais tout dépend du pourcentage que tu prend moi j'ai du 5% partout

il faut le decapeur pour le poser ou la raclette suffit?
 


La raclette est fourni avec le film electrostatique suffit de mettre un tissu fin autour de la raclette pour pas rayer le film

Pour la pose soit un séchoir ou un décapeur thermique .. est de l'eau savonneuse
 

Moi je suis en 25 partout et c'est très bien à mon goût.


[:sniper:9] avec toi Pascal :chinois:

Je trouve que c'est largement suffisant.
J'ai mis du 20 sur ma 405, et lorsque je rentre tard le soir dans ma campagne, je peine à voir mon portail pour manoeuvrer titine en marche arrière :whistle: :D
 


ce qui serait surtout intéressant comme retour c'est l'efficacité du 25% en plein soleil (chaleur dans la voiture et éblouissement) car c'est quand même ça le but premier des vitres teintées [:hermann:1] même si aujourd'hui c'est plus pour le ''look''
 

ce qui serait surtout intéressant comme retour c'est l'efficacité du 25% en plein soleil (chaleur dans la voiture et éblouissement) car c'est quand même ça le but premier des vitres teintées [:hermann:1] même si aujourd'hui c'est plus pour le ''look''

:lol: oui pour moi c'est + pour le look
 

:D :D
pour moi c'est plus l'efficacité contre l'éblouissement pour protéger ma pitchoune du soleil sans non plus assombrir complètement l'intérieur de la voiture
 

Franchement, pour la chaleur je ne trouve pas de différence...
Film ou pas quand la voiture est stationnée en plein soleil, ben il fait quand même très chaud :whistle:
Mais je trouve ça très efficace contre l'éblouissement, même en 25 :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.