Vitres teintes sur 607

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Qui a une 607 Gris cendrée et qui a fait teinter les vitres?
Car je suis en train de me demander si je ne vais pas opter pour cette option vu qu'aucun pare soleil ne soit dispo chez peugeot en accessoire.
En revanche, je me demande si la teinte noire avec la couleur gris cendrée passe bien????
DOnc si une bonne ame peut me faire passer une photo pour voir ce que celà pourrait rendre !!!! et sinon connaissez vous une bonne adresse pour ce genre de boulot sur le 93.
Merci d'avance :chinois:
 

60714ot.jpg


Voilà pour la couleur de la voiture, mais sur la photo il est vrai que l'on a du mal a distinguer le gris cendré d'un gris clair metallisé....
 

Bonjour,

J'ai pris rendez-vous chez Prestige Car, 157 Bd DAVOUT 75020 PARIS (pas loin du 93).
Le prix pour une 607 est de 450 €, garanti 5 ans. (vitres latérales + arrière)
J'en dirai plus la semaine prochaine notamment sur la qualité du travail..
 

Merci J-mimi, si tu peux me faire qqes photos car celà m'interesse car je bosse porte de bagnolet donc bd davout c'est juste à coté.
Combien de temps d'immobilisation du véhicule?
 

Bonjour ACTI

5 Heures grand maximum pour l'immobilisation. (Ils ouvrent le matin à 9 heures)
 

J'ai en effet téléphoné ce matin, mais ce qui m'inquiete un peu c'est que contrairement a GLASS Teint, ils demontennt la plage arriere ainsi que les garnitures de portes....
Et moi les demontages/remontages j'en ai un mauvais souvenirs de bruit parasite qui sont survenus dans la BMW suite a une installation téléphonique
Par contre sont moins cher que chez Glass teint, pour une garantie identique.
A suivre....
quelle couleur ta 607? et quel choix de teinte des vitres?
 

607 de couleur noire métal vernie et vitres de couleur noire.
J'ai rendez-vous jeudi prochain et prendrai des photos pour te montrer le résultat.
 


Alors J-mimi.... ces vitres? elles sont teintees? remarque avec le soleil qu'on a actuellement sur paris....oup'ssssss
 

Désolé pour ma réponse tardive

J'ai récupéré ma voiture vendredi matin (était prête jeudi soir).
Le temps de laisser secher les films (environ 72H) et il me semble que le travail effectué est correct (peut-être quelques petites bulles que j'irai montrer au magasin).
Malheureusement, je ne peux prendre de photos, ne récupérant que demain la voiture du garage peugeot où je l'avais laissé pour un dysfonctionnement du changeur CD.
Le temps de la laver (y a eu un peu de vent ces derniers jours) et je pense pouvoir en mettre en ligne le WE prochain.
 

Ok cool
De mon coté j'ai trouvé une societe qui garantie 10 ans son film et me propose une pause vitres latérales+arrieres+custodes+lunette arriere pour 400 euro !!!!!!! sur le coups j'ai eu un léger doute mais bon je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme anguille sous roche????
Par contre le gars m'a dit qu'effectivement il ne fallait pas ouvrir ses fenetre durant 48h et qu'il y a en effet qqes minuscules bulles mais quasi invisibles a moins de mettre le nez sur le film.
J'hesites tout de même car j'ai vraiment la crainte que lorsqu'il fait gris dehors, ce qui est frequent sur paris, que l'habitacle soit trop sombre.... mais bon là ou je suis étonné, ce sont sur les 150 euro d'ecrat entre l'enseigne ou tu es allé et celle ou je me suis adressé...
Tiens moi informé pour ces histories de bulles, et surtout de la réponse du mec à ce sujet. Ont ils démontés qqe chose pour poser ce film?
 

Bonjour,

J'ai fait poser du médium chez www.AB-SF.com pour 465€ sur 407SW. Ca reste clair à l'intérieur même avec le rideau de toit fermé.
Par contre, a l'extérieur sur les vitres avant selon l'angle et la luminosité difficile de voir à l'intérieur.

Aucune bulle d'air, pas de démontage a priori, seule la moquette fragile de la plage arrière a été qq peu dégradée - pose d'outils tranchants ??

Suis très satisfait du résultat et c'est très agréable de l'intérieur.
Pas le tps pour les photos mais couleur carrosserie : gris dolomite.
 

Hier j'ai fait teinter mes vitres laterales chez glastint (pas l'arriere car pare soleil).

Des photos du résultat dont je suis très content :

http://img146.imageshack.us/img146/6540/photo0020mb.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/9311/photo0019py.jpg
 

Petite précision sur les vitres laterales avant et arrière c'est la finition carbone donc le moins foncé car il y a au dessus le carbone super qui est interdit sur les vitres laterales avants mais autorisé sur les portes arrières.

Pour ma part je voulais quelque chose d'uniforme porte avant et arrière. :love:
 

Salut,

Ca donne vraiment un très bon rendu, l'as tu fait faire finalement sur ta 607 grise ?

ThierryA, j'ai aussi une 407 SW, cela me tente bien de teinter légerement les vitres, as-tu des photos de la tienne ?

Bonne journée
 


heuuuuuuuuuuu, pardon, je parlais à ACTI !
Mais la tienne est très belle et j'adore ce bleu ! ;)
 

non lucile pour le moment je n'ai tjs rien fait poser car j'hesite un peu, mais il est vrai que je ferais comme notre ami si je fais poser ce sera carbone devant et derriere, pour uniformiser. Pour le moment j'ai juste mit un pare soleil CAR'S qui fait le bonheur de ma fille HIHI..... Pas le mien mais bon, j'ai l'impression de rouler dans une 607 de Jacky !!!!! mais si je me decide je posterai les photos.
Par contre j'hesite a faire filmer la lunette arriere, car effectivement il y a le pare soleil arriere donc !!!
 

Woaw, ça me fait bizarre de me faire appeler Lucile ! En fait c'est le prénom de ma fille ! Pour tout dire c'est ma femme qui a créée mon login sur le forum, je n’avais pas d'idée !!!

Ok pour tes renseignements.

A bientôt
 


Salut,

ThierryA, j'ai aussi une 407 SW, cela me tente bien de teinter légerement les vitres, as-tu des photos de la tienne ?

Bonne journée

Hello Zepple,

Je rentre de congés ... Tu trouveras à l'adresse suivante un essai avec photos :
http://www.forum-peugeot.com/message513989.html#513989

La teinte est du médium sur l'ensemble des vitres et selon l'angle, l'ouverture du velum du toit et la luminosité c'est + ou - transparent.
Je déconseille le + foncé (interdit sur les vitres AV) pour une homogénéité et puis les vitres de custode AR étant déjà sur-teintées ...