Voeux de BENIGNE

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Cher Begnine je te remercie pour ton appel de cette nuit afin de me souhaiter une bonne année et pour m'avoir proposé 4 jantes marguerites que tu venais de voler sur une 607.... mais tout de meme tu devrais éviter de boire tant car t'a voix d'outre tombe à faire peur a mon répondeur téléphonique :D :D :D :D
allez bonne année a toi aussi et que la force du doliprane soit avec toi :sol: :sol:
 



[:nono le bo] [:nono le bo] j'ai aussi reçu un message sur mon portable vers 4/5 heures cette nuit, comme quoi il était crevé avec son joint en livrant près de Lyon un brol comme ça [:cerruti] [:cerruti]
 

On a bien rigolé en écoutant ton message Ben. :D
J'espère que tu n'étais vraiment pas sur la route avec le nombre de grammes d'alcool que tu avais. [:unclebens:8]
 


Je me demande qui a reçu encore ce même genre de coup e tel de la part de Benigne :confused: je sais que Kham en a reçu un aussi donc je suppose qu'il en a fait d'autre [:unclebens:8]
 


Hey, on vous a reconnu les pignoufs. :lol: Vous avez fait combien de tels comme ça ? :D
:non: :non: ce n'est pas nous et nous en avons la preuve par enregistrement du message sur vidéo et sur Iphone [:bob113:3]
 


david le rouge te va a ravir :lol: :lol: :lol: :lol:
je me demandais pourquoi hier soir il était IMPOSSIBLE d'envoyer un SMS mais j'ai l'explication, c'est BEN qui saturait tout le réseau à force de téléphoner à tout le monde....t'aS un forfait ILLIMITICOTEST???? :D :D
 

il parrait qu'hier soir le serveur de FP à pris feu, enfin d'après cerruti relayé par guerart
à mon avis, c'était plutot leurs gosiers qui étaient en feu :eek:
 

il parrait qu'hier soir le serveur de FP à pris feu, enfin d'après cerruti relayé par guerart
à mon avis, c'était plutot leurs gosiers qui étaient en feu :eek:
Nan nan il était très exactement 3h37, mais après un peu d'alcool de noix, Cerruti s'est souvenu que ça devait être la sauvegarde qui se déroule dans ces heures [:bob113:3]
 


ha ouai, quand même :lol:
Ouais tu as loupé quelque chose, surtout quant il regardait les vidéos de vacances de FDP [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

vous étiez qd meme au courant que c'était 2010 qu'on fetait et pas le passage a l'an 2000 !!!! il a bon dos le bug.....
"de la noix??? ah ouai y en a aussi" .......
 

Ouais tu as loupé quelque chose, surtout quant il regardait les vidéos de vacances de FDP [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:nono le bo] [:nono le bo]
Je sais pas si il aurait été plus réveillé devant la vidéo de la S2000. [:unclebens:8]
 




Pas de nouvelle de Benigne, peut être est il toujours sur l'autoroute avec sa crevaison ou joint je sais pas trop quoi [:guerart:5]
 

Pas de nouvelle de Benigne, peut être est il toujours sur l'autoroute avec sa crevaison ou joint je sais pas trop quoi [:guerart:5]

Je l'ai vu moi. Il était sur l'autoroute, Laguna arrêtée en travers sur la bande d'arrêt d'urgence, il foutait des grands coups de klaxon (italien) et il avait une musique "boum boum", il avait un bonnet de toutes les couleurs (avec un ponpon même), il était en calçon par contre, et il faisait du stop. Le problème c'est qu'il avait le pouce dans le mauvais sens.

Bon, je me suis pas arrêté. [:bob113:3]
 

oueps
aussi reçu son appel à 03H32 :p
Il était en panne qq part .. :p
 



Il est vraiment tombé en panne ? :confused:


Non franchement, c'est pas de la naïveté, c'est juste qu'avec une Renault, ça m'étonnerait pas. :lol:
 

oueps
aussi reçu son appel à 03H32 :p
Il était en panne qq part .. :p

:sweat:

=> http://www.leparisien.fr/faits-divers/trois-braqueurs-activement-recherches-en-seine-et-marne-26-12-2009-757122.php