Voeux de BENIGNE




C'est pas de bol, en plus une des plus mauvaise date de l'année. :(
Mais c'est quoi comme panne? :confused:
 

laguna-benigne.jpg


foutu DCI 150 :mad:
 

Oh ça craint un max. :eek: :eek: :eek:

La caisse est morte. :pfff:

Moi Renault à ta place je laisserais tomber. ;)
 

O_O O_O O_O O_O et rassure moi t'es remboursé par ton assurance hein ?
 

Ah non la vache. :eek: C'est vrai et carrément. :eek:

Ca me plaît dans le sens où cette caisse aura vraiment été une belle m... et parce que c'est une Renault ! :bien: :lol:

Bien sûr, ça me plaît un peu moins pour Benigne. Et même si on se fâche souvent, vraiment désolé pour toi ! :p :/ Sincérement.

T'as raté ta soirée du 31 ou c'est aujourd'hui alors ? :( Si t'as raté ta soirée c'est sacrément dommage, sinon c'est moins grave et t'en rigoleras d'ici peu ! ;)

En tout cas j'espère que t'auras compris cette fois, que t'arrêteras de vanter les mérites de la marque et de rouler en Renault. :eek:

Tiens dont, une baleine ne t'aurait même pas fait ça, ELLE ! :eek: :lol:

[:benigne:1]
 




Attendez on voit même pas si c'est une Laguna... :whistle:

D'ailleurs c'est une blague sinon il en aurait dit un peu plus que ça. :D Je me suis fait piégé sur le début mais je n'y crois plus. :p
 

C'est une blague , la voiture on la voit meme plus la photo a été modifiée alors que au debut on voyait le par choc et un phare cassé maintenant plus rien :)
 

Heu moi j'ai vu que celle ci, il y en a eu une autre avant :confused: Bref je pense pas qu'il y a une connerie la dedans, parce que sinon il aurait certainement pas tel à plusieurs personnes :heink:
 

Les essuies glace de la photo ne ressemblent pas trop à ceux d'une lag III si ? :heink:

Edit : c'est pas une Lag III en photo, donc pas Benigne. :lol:
 

Heu moi j'ai vu que celle ci, il y en a eu une autre avant :confused: Bref je pense pas qu'il y a une connerie la dedans, parce que sinon il aurait certainement pas tel à plusieurs personnes :heink:

sisi il yavait une autre photo avant mon centrée :)
 



Euh... je m'absente 3 jours et on change le pseudo des message et usurpation d'identité [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Alors non c'est pas moi [:benigne:4]

Par contre la Laguna aime pas la neige :sweat: :sweat:
J'ai mis les chaine aujourd'hui... et c'était pas une réussite :whistle:
 

Pourtant vu les photos, et vu la chaleur que dégage ton Dci touts la neige doit fondre lors de ton passage. :lol: