Voici la 406 de Francois !

Et voilà les autres photos :

40601.jpg


40602.jpg


:)

oh un ES9J4S ! 8)

:D
 

oh !! 8) 8) c'est beau..

le mien est plus...sale .. :cry:

bon, alors ca roule a combien en pointe .. :lol:

ça roule un petit peu plus vite que le tien ,mais pas de beaucoups ;) la tienne doit faire du 233 kmh et la mienne du 235kmh donc rien de bien extraordinaire par contre c'est au nivau conso qu'il doit y avoir une difference ,il m'arrive de faire du 9-10l a 150kmh ou alors quand j'aitai en vacances en montagne a peine 9l a 90-100kmh
je vais essayer de joindre un fichier avec les comparaisons (si j'y arrive :p )
 




oh !! 8) 8) c'est beau..

le mien est plus...sale .. :cry:

bon, alors ca roule a combien en pointe .. :lol:

ça roule un petit peu plus vite que le tien ,mais pas de beaucoups ;) la tienne doit faire du 233 kmh et la mienne du 235kmh donc rien de bien extraordinaire par contre c'est au nivau conso qu'il doit y avoir une difference ,il m'arrive de faire du 9-10l a 150kmh ou alors quand j'aitai en vacances en montagne a peine 9l a 90-100kmh
je vais essayer de joindre un fichier avec les comparaisons (si j'y arrive :p )

la mienne 234 .. mais en GPL ca fait plus .. une connassance a poussé un Xantia break v6 à 250 .. mais perso je n'ai pas essayer, et je pense pas le faire ... :D

ca consomme pas trop !!! je fais du 12 à 150 stabilisé (regul) mais en GPL moins cher !! :cool: , heureusement d'ailleur ..

9 L en montagne , j'y crois pas , ou alors en descente :lol:

t'as combien de km ...?
 

elle a 6000km
en montagne vu que j'accellerai pas beaucoup, ça se retrouvai a la conso ,il m'est arrivé de faire 760 km avec un plein :oui:
 

elle a 6000km
en montagne vu que j'accellerai pas beaucoup, ça se retrouvai a la conso ,il m'est arrivé de faire 760 km avec un plein :oui:

6000 , ca va t'as le temps de voir venir...

j'ai jamais fait un plein d'essence puisqu'elle roule en GPL, avec 55 litres de GPL je fais 420 km en moyenne. (380 villes, et 450 sur autoroute.. ) bref ca me revien au prix d'un diesel.. :D

a part que le prix du diesel va augmenter.. :eek:

t'as toutes les options ?

que penses tu des perf..?
que valent la tenue de route en 195 et le confort ..?
 

non j'ai pas toutes options (c'est une sv),sinon j'en suis trés content ,au début j'avais peur pour la conso ,mais elle consome moins que la 505 GTI que j'avais.
j'ai des 205 en pneus d'origine,la tenue de route est géniale sauf que suis obligé de déconnecter quelques fois l'esp car il se déclanche dans certains virages alors que je ne roule pas vite :?
au niveau confort c'est le top : aucuns bruits dans l'habitacle ,souplesse extraordinaire,sonorité du V6 :love: :love:
et toi tu en est content ??
 

oui, tout pareil..
j'ai quelque options en plus, mais je ne sais pas lesquelles, et puis de toutes facons y en a trop , j'arrive pas a me servir de tout..!! :lol:

Sinon j'ai pas l'esp , donc pas embeter quand j'attaque.. :lol:

pour la conso, c'est comme si je consommait 6 litres de super au 100.. merci le GPL...

le confort, malgré les 17 pouces, c'est pas mal.

pour le bruit du moteur.. ah lala.. faut que je l'enregistre tellement c'est etonnant.! :p

je suis content bien sur.. comment le serait-on pas.. ;)