Voila comment Bananya35 se sert au restaurant

salut manu :coucou: ,

possible de fusionner les deux topics , je sais pas toi, mais un de [strike]tes[/strike] nos potos modos :D ;)
 

ils vont te lire et ils décideront ................... ;) :D :whistle:
 

salut manu :coucou: ,

possible de fusionner les deux topics , je sais pas toi, mais un de [strike]tes[/strike] nos potos modos :D ;)
[:sniper:9] [:sniper:9] c'est vrai qu'il faudrait fusionner ! :chinois: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

À ci gent sort moi donc ... Manec c le service militaire qui est fini est ça c est domage pour le jeune des quartier ça leur ferais du bien ça un stage sur le terrain la y'a pas papa et maman pour te changer la couche pour être poli

En general les jeunes des quartier comme tu dit, apres la journer d'appel il font un stage d'une à deux semaines et il signe pour cinq ans.

Et j'en connais plein ;)
 

Moi aussi mes y en a pas assez qui le font je ss d accord avec toi lord666
 

salut à tous et à toutes,

je vois que la photo ou je me moque AMICALEMENT d’Arnaud prend une autre tournure,
alors je me permet de passer un ptit coup de gueule :mad: ,
soit c'est moi qui perçois mal vos dires soit il y a de la moquerie dans tout ça, mais j’espère me tromper!
je connais Arnaud depuis peu, je ne sais pas s'il a des soucis en orthographe, mais ce dont je suis persuadé, c'est que c'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités, aussi, tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir justement, MAMAN ET PAPA, pour payer les études de chacun de nous !!

en tous les cas je lui souhaite d'évoluer dans sa carrière et d'être en retraite le plus tôt possible pendant que nous, nous serons encore au taf et encore pour pas mal d'années !!

Pour ceux qui croient toujours que Arnaud est un planqué, il faudrait que ceux là aillent faire un tour en Afghanistan ;) ils verront que ce n'est pas forcement la planque !!

je le répète j’espère me tromper !!
je vous assure qu' il n'y a aucune animosité là dedans !!
peut être de l'incompréhension de ma part !!

amicalement

jean miche

ps: après ça, j'ai l'impression que je vais en prendre plein la gueule lolllllll :pt1cable: :pt1cable:
 

salut à tous et à toutes,

je vois que la photo ou je me moque AMICALEMENT d’Arnaud prend une autre tournure,
alors je me permet de passer un ptit coup de gueule :mad: ,
soit c'est moi qui perçois mal vos dires soit il y a de la moquerie dans tout ça, mais j’espère me tromper!
je connais Arnaud depuis peu, je ne sais pas s'il a des soucis en orthographe, mais ce dont je suis persuadé, c'est que c'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités, aussi, tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir justement, MAMAN ET PAPA, pour payer les études de chacun de nous !!

en tous les cas je lui souhaite d'évoluer dans sa carrière et d'être en retraite le plus tôt possible pendant que nous, nous serons encore au taf et encore pour pas mal d'années !!

Pour ceux qui croient toujours que Arnaud est un planqué, il faudrait que ceux là aillent faire un tour en Afghanistan ;) ils verront que ce n'est pas forcement la planque !!

je le répète j’espère me tromper !!
je vous assure qu' il n'y a aucune animosité là dedans !!
peut être de l'incompréhension de ma part !!

amicalement

jean miche

ps: après ça, j'ai l'impression que je vais en prendre plein la gueule lolllllll :pt1cable: :pt1cable:
Salut docdolby22 :)

Je confirme, tu es complètement à coté de la plaque :pt1cable: et ce que tu crois ressentir comme de la moquerie de notre part, n'est en faite que de la taquinerie :lol: car nous aussi on l'aime bien notre Arnaud et si on évoque avec humour qu'il peut-être planqué, c'est seulement tout le mal qu'on lui souhaite s'il monte en grade et nos propos ne portent en aucun cas sur son séjour en Afghanistan :whistle: et puis ton post était teinté d'humour, donc on lui a emboité le pas, c'est pas plus compliqué que ça :D , d'ailleurs il parait que ça s'appelle de l'humour ! :lol: :lol: :lol: sinon j'espère aussi que tu n'as pas pris les propos que j'écris plus haut pour argent comptant, car là aussi c'était de l'humour ! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut docdolby22 :)

Je confirme, tu es complètement à coté de la plaque :pt1cable: et ce que tu crois ressentir comme de la moquerie de notre part, n'est en faite que de la taquinerie :lol: car nous aussi on l'aime bien notre Arnaud et si on évoque avec humour qu'il peut-être planqué, c'est seulement tout le mal qu'on lui souhaite s'il monte en grade et nos propos ne portent en aucun cas sur son séjour en Afghanistan :whistle: et puis ton post était teinté d'humour, donc on lui a emboité le pas, c'est pas plus compliqué que ça :D , d'ailleurs il parait que ça s'appelle de l'humour ! :lol: :lol: :lol: sinon j'espère aussi que tu n'as pas pris les propos que j'écris plus haut pour argent comptant, car là aussi c'était de l'humour ! :D ;)

@++++

607_Obsidien

salut Obsidien

bon et bien je suis rassuré, c'est vrai que j'étais surpris de ces propos venant du forum Peugeot et de l'ambiance qui y règne d'habitude :)
Comme je l'ai dis je n'en étais pas sure de ma compréhension sur ce coup ci :)
mais cela m'aurais fait de la peine d’où mon intervention!!
donc autant pour moi !
tout le monde s'aime c'est parfait :) lolllllll

Merci d'avoir répondu Obsidien


sans rancunes

amicalement

jean miche
 

salut Obsidien

bon et bien je suis rassuré, c'est vrai que j'étais surpris de ces propos venant du forum Peugeot et de l'ambiance qui y règne d'habitude :)
Comme je l'ai dis je n'en étais pas sure de ma compréhension sur ce coup ci :)
mais cela m'aurais fait de la peine d’où mon intervention!!
donc autant pour moi !
tout le monde s'aime c'est parfait :) lolllllll

Merci d'avoir répondu Obsidiensans rancunes

amicalement

jean miche
Y a pas de mal :chinois: , c'est mieux quelque fois d'éclaircir certains points, ça évite les malentendus :D ;)

@++++

607_Obsidien