Bonjour, j'ai mon fils qui a commandé un 3008, la livraison etait prévue le 7/05, le vendeur lui a dit que c'etait reporté au 14/05, il n'est pas content car il pense que le vendeur le bidonne , je ne vois pas l'interet . Qu'en pensez vous.
Y a t'il un moyen de suivre l'avancement sur la chaine des vehicules, j'aurai tendance a dire non pour moi qui n'ait rien a voir avec peugeot.
Pour ma part je pense que le retard d'une semaine n'est pas anormal voir courant, vu qu'en plus il a pris plein d'options, et qu'en plus les ponts du mois de mai n'arrangent pas les choses ...
qu'en pensez vous, des fois que, j'ai un numero de commande, mais bon les jeunes c'est impatient ...
merci d'avance.
Y a t'il un moyen de suivre l'avancement sur la chaine des vehicules, j'aurai tendance a dire non pour moi qui n'ait rien a voir avec peugeot.
Pour ma part je pense que le retard d'une semaine n'est pas anormal voir courant, vu qu'en plus il a pris plein d'options, et qu'en plus les ponts du mois de mai n'arrangent pas les choses ...
qu'en pensez vous, des fois que, j'ai un numero de commande, mais bon les jeunes c'est impatient ...
merci d'avance.