voir ou ca en est !!!

jkris95

Peugeot Addict
12 Avril 2011
57
0
6
123
Bonjour, j'ai mon fils qui a commandé un 3008, la livraison etait prévue le 7/05, le vendeur lui a dit que c'etait reporté au 14/05, il n'est pas content car il pense que le vendeur le bidonne , je ne vois pas l'interet :pt1cable: . Qu'en pensez vous.

Y a t'il un moyen de suivre l'avancement sur la chaine des vehicules, j'aurai tendance a dire non pour moi qui n'ait rien a voir avec peugeot.

Pour ma part je pense que le retard d'une semaine n'est pas anormal voir courant, vu qu'en plus il a pris plein d'options, et qu'en plus les ponts du mois de mai n'arrangent pas les choses ...

qu'en pensez vous, des fois que, j'ai un numero de commande, mais bon les jeunes c'est impatient ...

merci d'avance.
 

Salut, une semaine c'est pas bien méchant :na: c'est vrai aussi que quand on attend ça peut paraître long ;)
 

Ça me fait ça aussi, la nuit j'avais du mal à dormir en attendant la voiture, heureusement que je l'ai attendu que 8 jours :wahoo:
 


Bonjour, ben moi je l'ai commandé le 30 janvier et je n'ai toujours rien reçu. Bien que sur le LBC, il est noté pour fin mai, on m'avait dit il y a quelques temps que la livraison se ferait pour mi avril mais finallement reporté début mai à cause des intempéries du mois de mars. Et pour voir l'avancement, il y a My Peugeot et là aussi toujours pas de VIN. Demain, je téléphone pour que ça bouge! Grrr!!!!
 



Merci, mais très prochainement ce sera de l'histoire ancienne :bounce: :bounce: :bounce:

bien dit, après on oublie tout, et le plaisir n'est que plus grand, c'est comme une jolie fille qui te dit non non pas aujourd'hui je suis pas prête et qui te dit la même chose la fois d’après. Et puis arrive le jour J :bounce: , je te fais pas un dessein ! :D
 

bien dit, après on oublie tout, et le plaisir n'est que plus grand, c'est comme une jolie fille qui te dit non non pas aujourd'hui je suis pas prête et qui te dit la même chose la fois d’après. Et puis arrive le jour J :bounce: , je te fais pas un dessein ! :D

Oui, c'est ça! lol
 

bien dit, après on oublie tout, et le plaisir n'est que plus grand, c'est comme une jolie fille qui te dit non non pas aujourd'hui je suis pas prête et qui te dit la même chose la fois d’après. Et puis arrive le jour J :bounce: , je te fais pas un dessein ! :D
Surtout que des seins, elle en a la jolie fille !! :whistle: :lol:
 



Bonjour.

Chouette,ma voiture commandée a la mi avril,livraison prévue début juin.Ben c'est pour demain,ça risque d'être long...... :pt1cable:

Feline hdi 115cv bvm,blanche.Grip control.

Vivement demain pour faire quelques kilomètresssssss :coucou: