Voiture commandé

richaud528

Membre
4 Octobre 2006
19
0
0
Slt à tous,

Je viens de commander ma 1.6 THP 16v.
Seul hic c'est que mon concessionnaire etait incapable de me dire quand peugeot allez la livrer.
Pfff
J'espere que ça va pas trop trainer
 

chanceux :) pour les collaborateurs PSA les commandes sont encore impossibles :cry:

tu as pris des options ?
 



As tu fait un devis par ton assureur ? De mon côté, impossible d'obtenir des tarifs officiels :( le modèle est trop récents. Selon, des estimations, il semblerait qu'un 207 Griffe 3p 1.6 THP 150 soit moins cher à assurer qu'une HDI 110 FAP !!! Confirmation dans une semaine :)
 

Mon concessionnaire m'as dit qu'il en recevait 1 courant octobre et que si elle me plaisait je partirai avec.
Quand à l'assurance non impossible car peugeot n'a rien commnuiqué de ce coté la.
J'ai fait faire un devis approximatif sur un modèle citroen se rapprochant de la 207.
 

Je remarque quand meme que peugeot qui est français laisse franchement à désiré du coté des sorties de voitures en france. Pour l'exemple de la 1.6 THP 16v Griffe elle est dispo en belgique, suisse, allemagne mais toujours pas en france... Peugeot ne serait-il plus français????
Je trouve ça vraiment dommage pour un constructeur français de ne pas priviligié la france pour ses sorties de voitures. Enfin apres ils s'etonnent que les gens achetes de plus en plus à l'etranger, forcement on trouve les modèles la bas avant de les avoirs en france.
Enfin c'est pas grave je vais attendre impatiement la mienne.. :evil: :evil: :evil:
 

Bonjour,j ai aussi commande une feline 1.6 turbo 150 aux Pays -Bas,le 10 juin ,mais je n ai pas encore une date de livraison.

Slt Vainqueur