Voiture dans le showroom après l'achat

xzibit0007

Membre régulier
7 Janvier 2010
42
0
0
Hello hello,

Je voulais avoir votre avis par rapport a mon achat.
La 3008 que nous avons acheté est celle du showroom.
Nous avons signé le 07/01/10 et livraison prévue le 04/02/10.

On-t-il l'autorisation de laisser le véhicule dans le showroom (et donc que d'autres personnes continuent a le 'tester' et risquer une petite griffe dessus...)

Est-ce que 1 mois est raisonnable alors que le véhicule est déjà là ?
Le cc m'a parlé d' une reprogrammation à faire...

Merci d'avance ! :)
 

Peut être a t'il une obligation de la part de Peugeot d'avoir un 3008 en showroom et/ou une interdiction de la vendre avant tel date (comme un collabo [:unclebens:8] ).
Après voilà à toi de mettre tes conditions... de toute façon tu es informé que c'est un véhicule de démo [:benigne:2] .

Sinon une voiture peut être vendu en quelque jours.... juste le temps de faire les papiers et de la passer en préparation si tu as la somme dispo sur ton compte. Sinon compte une bonne semaine au moins si tu dois contracter un prêt ;) .
 

C'est certain que je suis informé que c'est un véhicule de démo.
Maintenant après avoir signé, je l'ai bien observé et n'avais pas une seule griffe...
Donc si il le laisse encore 2 semaines en concession ca m'ennuierais un peu...
Mais il a d'autres 3008 en stock donc je suppose qu'il va le remplacer dans le showroom.
en plus il a juste un partner a reculer de 50 cm pour sortir le 3008.
Je crois que je vais aller l'aider a la sortir :lol:

Merci pour les infos de délais. ;)
 


Oui oui.
Il m'a dit que ça prendrais 3 à 4 semaines le temps de le sortir du showroom et de la reprogrammer.
Je vais aller voir ça tout à l'heure... :)

Mais c'est sur que si elle reste encore 2 jours dans le showroom il ne pourras pas interdire aux visiteurs de monter dedans. :sweat:
 

Oui oui.
Il m'a dit que ça prendrais 3 à 4 semaines le temps de le sortir du showroom et de la reprogrammer.
Je vais aller voir ça tout à l'heure... :)

Mais c'est sur que si elle reste encore 2 jours dans le showroom il ne pourras pas interdire aux visiteurs de monter dedans. :sweat:
Il fait combien de km son showroom, ou il lui faut combien de temps pour acheter un ordi [:cerruti] [:cerruti]
Après il suffit qu'il verrouille la voiture pour que personne ne monte dedans :ange: .
 

Oui oui.
Il m'a dit que ça prendrais 3 à 4 semaines le temps de le sortir du showroom et de la reprogrammer.
Je vais aller voir ça tout à l'heure... :)

Mais c'est sur que si elle reste encore 2 jours dans le showroom il ne pourras pas interdire aux visiteurs de monter dedans. :sweat:
bonjour, c'est bizarre tout de même de devoir attendre autant ! le cc t'as fait une condition particulière j'espère (prix,accessoire .....? ) :coucou:
 

Oui oui j'ai vraiment eu une offre superbe.
Le truc c'est qu'on le voulais vraiment pour aller au ski... parce que la 306 je ne pense pas qu'elle aurais tenu le coup... elle est en fin de vie.

Je vais monter jusque là pour la montrer a ma fille... Je verrai si elle est toujours dans le showroom où si ils ont trouvé le frein a main du Partner pour le reculer :lol: :lol:

EDIT : ceci dit le concessionnaire est vraiment super ! (Garage Baudouin Pierre - Namur - Belgique)
 

Du moment ou tu la réservée, plus personne ne doit monter dedans . Sinon imagine qu'une personne touche, triffouille et casse queque chose...
méme si ton 3008 reste dans leur showroom ils doivent fermés à clefs le véhicule afin d'éviter tout incidents ! ;)
 

oui c'est ce qu'il me semblais...et... c'est ce qu'ils ont fait.
Direction le cc cette aprem avec la ptite et surprise... le 3008 avait changé de couleur :)

Donc je suppose que les chôses devraient aller vite maintenant qu'elle n'est plus dans le showroom ;)
 



bonne nouvelle !
je suis allé trop vite


Bon ben ma voiture est sortie du Showroom depuis samedi dernier mais je ne peux passer la prendre que Lundi qui vient car elle est équipée des barres + coffre de toit et comme c'est le salon de l'auto à Bxl, ils veulent la garder ce week-end pour pouvoir la montrer équipée comme ça... (Ils en ont une autre dans le showroom)... :sweat:
 

personnellement, je serais embêté desavoir que mon véhicule a eu l'aoccasion de voir plein de monde monter à l'intérieur, touché à tout... j'espère au moins qu'ils te laissent le les barres de toit et le coffre !! (et ce gratuitement).
 

personnellement, je serais embêté desavoir que mon véhicule a eu l'aoccasion de voir plein de monde monter à l'intérieur, touché à tout... j'espère au moins qu'ils te laissent le les barres de toit et le coffre !! (et ce gratuitement).


Les barres de toit et coffre de toit sont automatiquement offert a l'achat d'un 3008 partout en Belgique.

Mais autrement pour le fait que la voiture vienne du showroom effectivement des personnes sont montées dedans et on toucher à tout... Ceci dit la réduction faite vaut vraiment la peine (et ça nous permet de profiter du véhicule pour partir au ski ce qui n'aurais pas été le cas si on avais du en commander un nouveau).
 

Alors je comprends cet achat... c'est plutôt une bonne affaire, à partir du moment où tu obtiens une ristourne.
C'est intelligent la livraison avec les barres et le coffre !! Les français devraient s'en inspirer!
 

Nous le jour même elle était fermée et lendemain dans le garage derière. Une reprog ça se fait pas en 15jours et pas dans un show room. On a mis au total 11 jours à la récup, et encore avec le travail nous n'avons pas pu finaliser les papiers avant (bien que français pour une concession Belge). Bref rien à redire, et je conseillerais ce garage Belge à tout les nordistes voulant acquérir une pigeot!!!